“Essayer, c'est, l'adopter ! Il faut tout essayer...”
Avis sur Aquarius

Aquarius
Réservez avec
Aquarius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 564 sur 17 597 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Le patron est un monsieur très agréable un vrai professionnel.
Le service assuré par très jolie jeune femme, le Chef est ici depuis de nombreuses années et maîtrise toutes les astuces de la cuisine originale Végétarienne.
Il faut absolument goûter la terrine de légumes, une merveille.
On va y revenir car on doit encore découvrir la carte qui est très variée.

Avis publié : 11 mai 2014

Ce restaurant m'a été chaudement recommandé ! Et il a été à la hauteur : mon assiette végétalienne était bonne, variée et plutôt bien remplie ! Le dessert, le cheesecake, était par contre quelconque. Le cadre rétro est sympa. Mais un conseil : réservez (c'est petit) et ne soyez pas pressé. Une serveuse doit gérer toutes les tables et les plats sont préparés à la demande, ce qui garantit la fraîcheur du contenu de l'assiette mais le temps d'attente est assez long. Je n'étais pas pressé ce jour-là, donc pas de souci ! Donc, malgré ces quelques réserves, une bonne adresse végétarienne à Paris !

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Cela fait maintenant un peu plus d'un an et demi que nous allons manger dans ce restaurant. Le service du soir me paraît un peu plus cool que celui du midi mais cela reste correct quand même!

Niveau plat, de très bon plat végétarien, un menu sympa et plus que correct niveau prix.

Le petit plus avec du bon pain et un bon petit choix de kir!
Petit bémole, c'est vrai que les plats ont quelques peu changer depuis quelques mois et paraissent moins copieux et un peu moins bon!
En exemple l'assiette indienne ou le feuilleté aux champignons.

Mais cela dit le plaisir est toujours là, toujours un régale de venir du 77 se faire un végé dans le 14eme!!

Avis publié : 25 février 2014

A proximité immédiate de notre hôtel, et végétarienne, c'est tout naturellement que nous nous sommes dirigés vers ce restaurant. D'extérieur rien d'exceptionnel, l'intérieur non plus. Par contre la cuisine est vraiment délicieuse, pleine d'originalité, je le recommande tres fortement!
Et pour ne rien gacher une serveuse des plus agréable, malgré une salle pleine et qu'elle soit seule.

Avis publié : 19 février 2014

J'ai eu l'occasion plusieurs fois d'aller dans ce restaurant, moi, le mangeur de viande pas végétarien pour un sou, car la cuisine y est vraiment savoureuse quoique pas très copieuse et pas vraiment donnée. Question déco, ça commence à vieillir sérieusement même si ça donne un certain charme un peu kitch. Cela dit, je n'ai pas souvent été déçu, ce qui n'est pas si mal. Mais la dernière fois fut celle de trop : la serveuse déjà très "limite" question courtoisie un instant auparavant avec la table d'à côté s'est carrément lâchée avec un groupe de clients à la table derrière nous, s'adressant à une dame notamment avec des "Oh Oh, je vous parle !!!", puis à tout le monde des "Si vous n'êtes pas contents, vous avez qu'à aller ailleurs", des "Moi, moi, je suis pas aimable, hein, quoi, quoi !!??" et j'en passe. Absolument infecte et incontrôlable !!! La tablée s'est empressée de fuir les lieux en disant ce qu'ils pensaient de l'accueil très agressif, à juste titre. Et nous du coup, ça nous a un peu coupé l’appétit et coupé complètement l'envie de revenir...

Les voyageurs ayant consulté Aquarius ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aquarius ?