“Je recommande pour les végétariens et amateurs de cuisine saine” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aquarius

Aquarius
Réservez avec
Aquarius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 772 sur 16 717 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
“Je recommande pour les végétariens et amateurs de cuisine saine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Cadre sympa, produits frais et carte variée, si bien que les non végétariens ET les végétariens en sortent contents et repus!

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Essayer, c'est, l'adopter ! Il faut tout essayer...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Le patron est un monsieur très agréable un vrai professionnel.
Le service assuré par très jolie jeune femme, le Chef est ici depuis de nombreuses années et maîtrise toutes les astuces de la cuisine originale Végétarienne.
Il faut absolument goûter la terrine de légumes, une merveille.
On va y revenir car on doit encore découvrir la carte qui est très variée.

La Garenne-Colombes
“Un bon restaurant végétarien à Paris !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce restaurant m'a été chaudement recommandé ! Et il a été à la hauteur : mon assiette végétalienne était bonne, variée et plutôt bien remplie ! Le dessert, le cheesecake, était par contre quelconque. Le cadre rétro est sympa. Mais un conseil : réservez (c'est petit) et ne soyez pas pressé. Une serveuse doit gérer toutes les tables et les plats sont préparés à la demande, ce qui garantit la fraîcheur du contenu de l'assiette mais le temps d'attente est assez long. Je n'étais pas pressé ce jour-là, donc pas de souci ! Donc, malgré ces quelques réserves, une bonne adresse végétarienne à Paris !

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Bon plan pour les végétariens de Paris.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Cela fait maintenant un peu plus d'un an et demi que nous allons manger dans ce restaurant. Le service du soir me paraît un peu plus cool que celui du midi mais cela reste correct quand même!

Niveau plat, de très bon plat végétarien, un menu sympa et plus que correct niveau prix.

Le petit plus avec du bon pain et un bon petit choix de kir!
Petit bémole, c'est vrai que les plats ont quelques peu changer depuis quelques mois et paraissent moins copieux et un peu moins bon!
En exemple l'assiette indienne ou le feuilleté aux champignons.

Mais cela dit le plaisir est toujours là, toujours un régale de venir du 77 se faire un végé dans le 14eme!!

• Visité en février 2014
La Rochelle, France
“un délice végétarien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

A proximité immédiate de notre hôtel, et végétarienne, c'est tout naturellement que nous nous sommes dirigés vers ce restaurant. D'extérieur rien d'exceptionnel, l'intérieur non plus. Par contre la cuisine est vraiment délicieuse, pleine d'originalité, je le recommande tres fortement!
Et pour ne rien gacher une serveuse des plus agréable, malgré une salle pleine et qu'elle soit seule.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Aquarius ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aquarius ?