“super”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 19 janvier 2014

Un excellent restaurant à proximité de la tour Eiffel. Cuisine soigné, service parfait. Le serveur nous a même proposer de gouter le vin au verre afin de faire notre choix sur une bouteille. Tarifs des menus (35€ par pers+vin) en rapport avec la prestation servi. J'y retournerai sans hésiter

Avis publié : 9 janvier 2014

J AI INVITE UNE PARENTE AVEC MON EPOUSE POUR LE PREMIER JANVIER A MIDI
SUPER ACCUEIL ET AUCUNE TRACE DU REPAS DU 31 NI SUR LE PERSONNEL NI SUR LA QUALITE RARE !!! le menu a 32 euros impeccable copieux un magret rosé impeccable super pintade et le Baba au rhum grandiose avec un rhum de qualité vin raisonnable ,a recommander

Avis publié : 4 janvier 2014

Je ne laisse pas souvent d'avis, mais là je suis vraiment prêt à faire un effort, j'ai réservé pour moi et ma copine pour la soirée du 31 décembre et honnêtement je ne suis pas déçu, tout est parfait de l'accueil en passant par le repas, ... De plus, ce n'est pas trop chers j'ai payé pour cette soirée qui est réputée excessif seulement 210€ pour 2 avec 2 verres de vin. Donc à recommander !!!

Ci-dessous le menu de la soirée :

Amuse bouche
Cuisses de grenouille panées frites et sa purée d’ail

Entrée
Homard Breton poché, variation de radis et navets, gelée de tomate et espuma de fenouil

Poisson
Pavé de bar de ligne poêlé, julienne de betteraves jaunes cuites en croute de sel, coques marinières et jus de coques

Viande
Pintade fermière pochée puis rôtie, pommes de terre Grenaille fumées et échalotes grises confites, purée de patate douce au beurre noisette

Pré dessert
Granité au Champagne, fruits rouges et crumble au zeste de citron vert

Dessert
Tarte Tatin aux pommes Rubinette « Au Bon Accueil », pistaches et noisettes, glace vanille et coulis de banane

Avis publié : 3 janvier 2014

très belle adresse, rapport qualité prix imbattable! tout fut parfait de bout en bout, pressé de foie gras....porcelet....et brioche façon pain perdu au coulis de mangue et passion....à faire des roulades!!! service , accueil : sympathique et pro.
que des japonnais et des américains. les tables sont proches les unes des autres mais comme nous n'étions que 2 français....
fortement recommandé à nos amis Parisiens et touristes français en balade à Paris.
PS 32€ LE MENU !!

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Restaurant sympathique près de la tour Eiffel.
Ambiance tranquille et cuisine goûteuses pour un prix tout à fait raisonnable (menu à 32€).
A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Accueil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Bon Accueil ?