“Cuisine savoureuse à deux pas de la Tour Eiffel”
Avis sur Au Bon Accueil

Au Bon Accueil
Classé n° 116 sur 18 856 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Très belle découverte, accueil, menu, service et déco de qualité dans un secteur proche de la Tour Eiffel plutôt attrape-touristes. Un très bon rapport qualité-prix et une carte de très bons vins de propriété.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Situé au pied de la Tour Eiffel, ce restaurant est surprenant
Un menu délicieux pour un tarif abordable avec des saveurs étonnantes, avec des produits d’excellente qualité
Un service raffiné et très agréable
On a passé un très bon moment au bon accueil
A refaire !

Avis publié : 23 février 2018

nous avons passé un excellent moment. le personnel est gentil, le repas excellent et les prix raisonnable. la vue sur la tour eiffel est impressionante. je retournerai et je peux vraiment recommander ce resto, un vrai plaisir!

Avis publié : 14 février 2018

je connaissais déjà ce restaurant . j y suis retournée dîner. qualité constante
vue sur la tour Eiffel au bout de la rue

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Super restaurant surpris de l'entrée au dessert nous nous sommes régalé je le recommande lieux cosi .

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Accueil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Bon Accueil ?