“Dommage”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Bastille/Oberkampf
“Dommage”
Avis écrit le 1 juin 2013

Service impeccable, serveuses adorables, déco très sympa.
Par contre très déçue par la nourriture, tajine, tellement salé que je n'ai pas pu le manger.
Aucune hésitation, la serveuse me le remplace et me conseille d'en prendre un autre puisque le plat est comme ça, quasi pareil, leur fond de viande est très très salé, vraiment dommage car les mélanges sont originaux et je bavais en lisant la carte, hésitant entre tout.
Mon compagnon avait testé le couscous, très bon mais pas digeste du tout, et c'est ce qui se dégage un peu de tous les plats (entrée y compris) c'est lourd!
Mais ils sont vraiment sympas, pas envie de les "descendre" je conseille quand même aux amateurs d'y aller faire un tour beaucoup devraient apprécier.

• Visité en mai 2013

“Correct et bon, service agréable et attentionné”
Avis écrit le 4 août 2012

Diner avec un ami dans ce restaurant le 2/08/12 soir.
Cadre agréable, service sympathique et attentionné.
Ai commandé en entrée des briouats au chèvre et menthe (croustillants et chauds) et un couscous brochettes en plat : semoule fine et savoureuse, viande d'agneau tendre, manquait un chouya de cuisson pour la kefta (viande hachée). Petit bémol pour le bouillon d'accompagnement un peu trop liquide.
Mon ami a pris une soupe harira (bien parfumée) et un tajine de poulet aux olives et citron confit (correct).
Verdict : une table correcte sans être transcendante, avec des portions convenables. Mais à défaut d'être pleinement comblé, on n'en ressort pas déçu pour autant. Et la gentillesse du service prouve que l'on peut être servi avec attention dans un restaurant parisien.

paris
“Les mille et une nuit”
Avis écrit le 28 mai 2012

Un diner super à 12 sur une grande table arrondie où l'on peut tous se voir. Des couscous raffinés (couscous au légume) et les tagines délicieuses (tagine au poulet et citron confit). Les deserts auusi sont top, leur spécialicté est très copieuse et le décor est dépaysant. Je recommande en toute saison.

• Visité en mai 2012
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Toujours très bien avec un bon service. Attention, plats copieux”
Avis écrit le 12 février 2010

Toujours très bien avec un bon service. Attention, plats copieux

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Castelnau le Lez
“B-sahtek !!”
Avis écrit le 7 octobre 2009

...excellent, j'y avais déjà été il y a deux ans et je n'ai pas été déçue d'y revenir et de faire découvrir ce lieu. L'accueil y est chaleureux, le décor simple mais efficace, tapis au plafond, lustres marocains...
Les plats, typiques, sont un régal...mon ami a pris un couscous classique et moi un tajine d'agneau pruneaux amandes...waow, on ferme les yeux et on y est !! Un petit vin de la région de Meknès pour arroser tout cela et la soirée est réussie...on y reviendra, c'est certain..

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Cahoua ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au P'tit Cahoua ?