“Excellent tajine” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Bastille/Oberkampf
“Excellent tajine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Jolie deco, mais un peu sombre. Le couscous est moyen et la quantite assez juste. Par contre, les Tajines sont excellents, je recommande vivement les tajines. Service impeccable, avec un excellent accueil.

“Couscous parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'adore ce resto, j'y vais de temps en temps et j'y ai amené plusieurs amis qui ont beaucoup aimé. Le couscous est excellent, généreux et l'entrée au fois-gras poêlée très bonne aussi. Bon appétit!

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Accueil et service très agréables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Je rejoins les commentaire ci-dessous : service très agréable. Nous avons pris le formule entrée- plat- dessert. Les tajines sont copieux, bons mais gagneraient à être plus raffinés. Une mention spéciale pour les entrées et hors d'oeuvre délicieuses. La carte des desserts est plutôt classique : patisseries, salade de fruits de saison,...
Restaurant qui semble avoir ses habitués dans le quartier, et on les comprend ;)

• Visité en août 2013
“Dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Service impeccable, serveuses adorables, déco très sympa.
Par contre très déçue par la nourriture, tajine, tellement salé que je n'ai pas pu le manger.
Aucune hésitation, la serveuse me le remplace et me conseille d'en prendre un autre puisque le plat est comme ça, quasi pareil, leur fond de viande est très très salé, vraiment dommage car les mélanges sont originaux et je bavais en lisant la carte, hésitant entre tout.
Mon compagnon avait testé le couscous, très bon mais pas digeste du tout, et c'est ce qui se dégage un peu de tous les plats (entrée y compris) c'est lourd!
Mais ils sont vraiment sympas, pas envie de les "descendre" je conseille quand même aux amateurs d'y aller faire un tour beaucoup devraient apprécier.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Correct et bon, service agréable et attentionné”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Diner avec un ami dans ce restaurant le 2/08/12 soir.
Cadre agréable, service sympathique et attentionné.
Ai commandé en entrée des briouats au chèvre et menthe (croustillants et chauds) et un couscous brochettes en plat : semoule fine et savoureuse, viande d'agneau tendre, manquait un chouya de cuisson pour la kefta (viande hachée). Petit bémol pour le bouillon d'accompagnement un peu trop liquide.
Mon ami a pris une soupe harira (bien parfumée) et un tajine de poulet aux olives et citron confit (correct).
Verdict : une table correcte sans être transcendante, avec des portions convenables. Mais à défaut d'être pleinement comblé, on n'en ressort pas déçu pour autant. Et la gentillesse du service prouve que l'on peut être servi avec attention dans un restaurant parisien.

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Cahoua ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au P'tit Cahoua ?