“Belles saveurs, lieux atypique et service agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Au P'tit Cahoua

Au P'tit Cahoua
24, rue des Taillandiers, Bastille, Paris, France (Bastille / Oberkampf)
01 47 00 20 42
Améliorer cette page
Classé n° 4 807 sur 14 915 Restaurants à Paris
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Options : Dîner, Sur réservation, Places assises
Quartier : Bastille / Oberkampf
“Belles saveurs, lieux atypique et service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un très très bon restaurant marocain avec une carte traditionnelle de couscous et tajines.
J'ai pris un tajine poulet potiron piment. Excellent, bien dosé dans les épices, une belle cuisson de la viande, un jus pimenté juste ce qu'il faut.
Les autres convives ont opté pour un tajine agneau et dattes medjoul, une belle variante en sucré salé. Parfait aussi.

Une décoration de mille et une nuit, bien pensée et pas trop chargée : appliques murales, tissu plissé au plafond rappelant les tentes bédouines, vaisselle traditionnelle...

Le service est chaleureux, c'est le sud...

• Visité en décembre 2013

“Excellent tajine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Jolie deco, mais un peu sombre. Le couscous est moyen et la quantite assez juste. Par contre, les Tajines sont excellents, je recommande vivement les tajines. Service impeccable, avec un excellent accueil.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Couscous parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'adore ce resto, j'y vais de temps en temps et j'y ai amené plusieurs amis qui ont beaucoup aimé. Le couscous est excellent, généreux et l'entrée au fois-gras poêlée très bonne aussi. Bon appétit!

• Visité en octobre 2013
“Accueil et service très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je rejoins les commentaire ci-dessous : service très agréable. Nous avons pris le formule entrée- plat- dessert. Les tajines sont copieux, bons mais gagneraient à être plus raffinés. Une mention spéciale pour les entrées et hors d'oeuvre délicieuses. La carte des desserts est plutôt classique : patisseries, salade de fruits de saison,...
Restaurant qui semble avoir ses habitués dans le quartier, et on les comprend ;)

• Visité en août 2013
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Service impeccable, serveuses adorables, déco très sympa.
Par contre très déçue par la nourriture, tajine, tellement salé que je n'ai pas pu le manger.
Aucune hésitation, la serveuse me le remplace et me conseille d'en prendre un autre puisque le plat est comme ça, quasi pareil, leur fond de viande est très très salé, vraiment dommage car les mélanges sont originaux et je bavais en lisant la carte, hésitant entre tout.
Mon compagnon avait testé le couscous, très bon mais pas digeste du tout, et c'est ce qui se dégage un peu de tous les plats (entrée y compris) c'est lourd!
Mais ils sont vraiment sympas, pas envie de les "descendre" je conseille quand même aux amateurs d'y aller faire un tour beaucoup devraient apprécier.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Cahoua ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au P'tit Cahoua ? Partagez vos expériences !