“Des prix vraiment prohibitifs ” 3 5 étoiles
Avis sur Au Pied de Cochon

Au Pied de Cochon
6,rue Coquilliere, 75001 Paris, France (Les Halles)
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Au Pied de Cochon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 336 sur 14 885 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Soupes, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Les Halles
“Des prix vraiment prohibitifs ”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Comme un grand nombre de vieux restaurant dans ce coin de Paris, la salle est vraiment belle...mais le rapport qualité /prix est vraiment catastrophique !
La nourriture est bonne mais servir dans une assiette de charcuterie, que l'on paye un max, de l'échine premier prix c'est quand même gonflé ! Évitez aussi la carte des vins qui risque de faire mal à votre portefeuille.

Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

“Une adresse incontournable à Paris... !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une maison où il fait bon s'attabler de nuit comme de jour...
Cadre mythique des belles brasseries parisiennes, produits de belle facture et service aux petits oignons !
On reviendra c'est promis !

• Visité en juin 2014
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Camille,

merci pour votre commentaire si chaleureux au sujet du Pied de Cochon! Ravie de lire que vous avez apprécié l'atmosphère de notre brasserie, ses plats et son service.

A très bientôt parmi nous,

CHALONS EN CHAMPAGNE
“Excellent restaurant à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cette première visite Au Pied de Cochon ne sera pas la dernière. Nous y reviendrons à notre prochain passage à Paris. Tout fut parfait. Excellent accueil, tout le personnel est aux petits soins. Le décor est splendide. Quand aux mets qui nous furent servis il n'y avait aucune critique à faire. Planche de charcuterie, qui était excellente, pour mon mari, et foie gras pour moi,(très bon) accompagné d'un verre de Sauternes. Puis choucroute qui était tellement copieuse qu'elle pourrait être commandée pour 2 personnes (chou et viandes parfait). Pavé de filet de rumsteak (très tendre) flambé au cognac avec un peu de crème et des grains de poivre, servi avec des frites maison. Nous avons pris le même dessert : la vie en rose (un régal) glace à la fraise et aux framboises, quelques fruits rouges, chantilly très légère et une petite meringue rose représentant une tête de cochon... Nous nous sommes régalés pendant tout le repas.
Je vous conseille ce restaurant. Nous avons adoré !
Merci à tout le personnel pour son amabilité et sa gentillesse.

• Visité en mai 2014
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Annie,

merci d'avoir partagé votre chaleureux avis au sujet de notre établissement! Vos compliments concernant notre cuisine et la qualité de service nous vont droit au cœur!

Nous espérons vous revoir prochainement lors de votre prochain séjour à Paris.

Strasbourg, France
“Cher pour l'assiette... heureusement que l'ambiance est bonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pourtant parisien de longue date, je n'y avais jamais mis les pieds. Et je ne sais pas si j'y retournerai.
Le service est super (et c'est ce qui fait tout l'intérêt de cet endroit) mais les plats sont chers pour la cuisine qui est servie.

• Visité en mai 2014
Cher Pascal,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet du Pied de Cochon. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'atmosphère et la qualité de service de notre établissement.

Nous notons votre déception concernant nos prix mais nous vous assurons que ceux ci sont le reflet de la qualité des produits qui entrent dans la composition de nos plats. Sachez également que Au Pied de Cochon est titulaire du label maître restaurateur qui témoigne de notre engagement dans une démarche de qualité certaine.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois parmi nous.

La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Pas mal mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant "connu" mais sommes ressortis un peu déçus. Trop cher pour ce qui est servi. Le tartare n'est pas un tartare, juste de la viande coupée grossièrement avec des oignons et des câpres, donc aucun goût.
Bref, vous trouverez d'autres restaurants bien meilleurs et bien plus raisonnables au niveau prix.
Seul point positif : le lieu.

• Visité en avril 2014
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet du Pied de Cochon sur Tripadvisor.

Nous sommes réellement surpris par votre commentaire concernant la saveur de votre tartare. En effet, c'est un plat typique de brasserie signature de notre maison. Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous et mieux comprendre les raisons de votre déception. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

chloe[a]blanc.net

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Cochon ? Partagez vos expériences !

#