“un moment agréable pour les papilles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Pied de Cochon

Au Pied de Cochon
Réservez avec
Au Pied de Cochon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 222 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Soupes, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Les Halles
“un moment agréable pour les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Lors d'un séjour dans la capitale, nous avons mangé dans ce restaurant où l'accueil et la qualité des mets nous ont régalé.

• 5 sur 5 bulles
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Christine,

merci d'avoir partagé votre commentaire votre commentaire si élogieux et chaleureux au sujet du Pied de Cochon!

Nous espérons vous y revoir bientôt!

• Finnois d'abord
PARIS
“mauvais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

L entrecote nerveuse impossible de la couper, cela n a pas eu l air de déranger la serveuse, heureusement elle avait le sourir, c est plus un restaurant attrape touriste qu une adresse a retenir pourvles parisien

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher Client,

nous sommes surpris par votre commentaire qui nous interpelle au plus haut point.

Au Pied de Cochon est une brasserie reconnue à Paris pour la qualité de son service et de ses plats. Notre établissement est d'ailleurs titulaire du label "maître restaurateur" qui témoigne de notre engagement dans une cuisine faîte maison à base de produits frais. Nous apportons par ailleurs un très grand soin aux produits et aux viandes qui entrent dans la composition de nos plats.

Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous au sujet de votre récent repas et mieux comprendre ce qui a pu se passer. Auriez-vous la gentilesse de me donnner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

chloe[a]blanc.net
Namur, Belgique
“a marcel et cyril”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

merci pour votre accueil et vos conseils culinaires
bonne brasserie dans un cadre sympa
nous y reviendrons volontiers

les 4 belges de ce 1er dimanche de l'été 2014

• 3 sur 5 bulles
Chers Clients,

merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de notre brasserie! Nous avons partagé vos compliments à Cyril et Marcel qui s'en sont réjouis!

A très bientôt parmi nous.

AUXERRE
“Chaleureux et bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Coucou à Marcel qui a vraiment été adorable avec nous.
A presque chacune de nos escapades Parisiennes, nous réservons avec plaisir Au Pied de Cochon.
Il faut gouter au pied de cochon ou au délice de Saint-Antoine, vraiment sympathiques : plats brasserie de qualité. Le pied de cochon farci était délicieux ....mais....petit...j'attendais un peu plus de générosité dans ce plat au vu des autres plats.
Un peu cher mais l'ambiance est très agréable. Nous continuerons à y revenir !

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Cliente,

merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Vos compliments ont bien été transmis à Marcel! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients réguliers et espérons vous revoir très prochainement.

Pamplemousses, Ile Maurice
“choisir son moment!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Pendant trois ans, tous les dimanches matin, entre 4 heures et 9 heures du matin, j'y étais reçu comme un roi! La même table et (presque toujours le même menu)...travaillant de nuit, mon repas "matinal" était mon dîner (puisque j'allais me coucher après!)...un bon whisky pour ouvrir les festivités...puis six Gilardeau bien grasses accompagnées d'un verre de vin blanc...suivi d'un filet de bœuf coupe au couteau arrose d'une demi bouteille de Bordeaux...ou de Bourgogne...pour finir avec un Baba au Rhum flambe au cognac...un pousse café, café...et un bon cognac pou finir!
Le tout en observant avec beaucoup de plaisir et d'humour la bande de fetards sortis de boite de nuits venant se refaire une sante avec une bonne soupe a l'oignon ou autre "pied de cochon"...un vrai plaisir dans une ambiance de fête!

• Visité en juillet 2013
Cher Client,

merci d'avoir partagé votre avis et vos souvenirs au sujet du Pied de Cochon ! C'est un plaisir de lire votre expérience de "nuit" au Pied de Cochon ! N'hésitez pas à repasser une prochaine fois parmi nous (samedi-dimanche soir prochain? ;) )

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Cochon ?