“Autenthique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au Pied de Cochon

Au Pied de Cochon
Réservez avec
Au Pied de Cochon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 209 sur 16 484 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Soupes, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Les Halles
“Autenthique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Lors d'un passage dans la capital nous nous sommes rendu dans ce lieu mythique , nous avons pas été déçu voir surpris .le gratiner a l'oignon ainsi que le pied de porc , le classique de la maison était divinement bien cuisiner .nous avons apprécier la bonne humeur et le professionnalisme de Eric maître d'hôtel .. Ainsi que ces collaborateur !! Très bon souvenir nous y retournerons ..

Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Client,
merci d'avoir partagé votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous! Vos compliments ont été transmis à Eric! A bientôt!

• Finnois d'abord
Palavas-les-Flots, France
“Pas mal !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un peu déçue par rapport à l'auguste réputation de cette adresse: on en parle depuis cinquante ans, dans les romans, les journaux, et le bouche à oreille aussi…
D'abord, on envoie les clients habillés "casual" aux étages supérieurs, gardant le rez-de-chaussée pour les personnes chic. Je trouve le procédé peu élégant…….
Et puis, les produits sont goûtus, certes, mais très gras. Le vin, pas mal. Je trouve qu'on ne s'y retrouve pas niveau qualité/prix.
Les serveurs n'étaient pas au niveau de ce qu'on peut attendre d'un grand restau "qui se la pète"… surtout quand il envoie ses clients en jean-baskets au dernier étage !!!!
Place exigüe pour manger… sans doute parce que ce restaurant a tellement de succès qu'il est toujours plein… (notre étage était raisonnablement vide quand on y a été). Ou encore c'est pour nous rappeler l'ambiance du métro ;-)

Enfin, sympa quand même, en tout cas pour la décor !!!

Visité en octobre 2013
Ajaccio, France
“Indispensable à Paris.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une institution Parisienne à ne pas manquer, la qualité du produit au coeur de l'assiette, mis en valeur par un service irréprochable tout en restant convivial. La cuisine va a l'essentiel et le cochon fait le reste, pas de finesse ds l'assiette, pas de fioriture, brut et bon.

• 4 sur 5 bulles
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Laurent,

merci d'avoir partagé votre commentaire au sujet du Pied de Cochon. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas et l'ambiance de notre brasserie! Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Épinal, France
“Très bonne brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous y avons dinés vers 22h30. Excellent accueil de la réceptionniste, souriante et prévenante, à l'image de l'ensemble du personnel de salle, tous très professionnels. La soupe à l'oignon était vraiment extra, avec le fromage gratiné juste comme il faut. La suite: une "tête de monsieur cochon" en cassolette (genre tripes) très réussie également. Par contre, concernant le tartare, le mariage bœuf/chorizo n'est pas forcément une bonne idée car le chorizo alourdit et dénature le goût du bœuf, mais c'est une appréciation personnelle. En résumé, nous avons passé une excellente soirée!

Cher Philippe,

merci d'avoir partagé votre avis au sujet du Pied de Cochon. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez goûté aux plats signature de la maison!

A une prochaine fois,

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant typique remplit par sa notoriété”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Au niveau du repas: nous ous nous nous attendions a mieux. L'ambiance,la decoration,laccueil,le charme du lieu: cetait excellent.
mais le rapport qualité/prix n'est pas a la hauteur. Le prix est au rdv mais pas la cuisine.
Ex: je commande une andouillette qui est servi avec des frites, petite salade. Résultat: je suppose que lassiette a du rester au chaud car la salade est arrivee cuite, les frites tièdes et l'andouillette aussi.

Cher Client,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet du Pied de Cochon.

Si nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance de notre brasserie, nous notons votre déception concernant la qualité de votre plat. Au Pied de Cochon détient le titre de "maître restaurateur" qui témoigne de notre engagement envers une cuisine faite maison à base de produits frais.

Notre Directeur souhaiterait néanmoins s'entretenir avec vous afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression du Pied de Cochon. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

chloe[a]blanc.net

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Cochon ? Partagez vos expériences !