“Dégustation ”

Au Pied de Cochon
Réservez avec
Au Pied de Cochon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 940 sur 19 275 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Quartier : Les Halles
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Avec une envie d'huître ce soir je me suis retrouvée rue coquillère.
Qu'elle ne fut pas ma surprise de manger des cuisses de grenouilles au pied de cochon.
Une régalade.
Je recommande vivement.
Le service y est toujours attentionné avec sourire et discrétion.
Même au moment de la chanson.
Merci à Philippe, Thierry et Thierry, Serge, Georges. Et tous les autres ...
Service impeccable.
Bonne soirée.

Écrire un avisAvis (3 440)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Extrêmement déçu de ce restaurant, j’ai commandé un pied de cochon à 22 € et il n’y avait que du gras à manger !!! Je n’ai rien mangé de ce plat et est donc payé 22 € pour manger l’accompagnement : des frites !

Marine L, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Cher client,

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié le produit phare du Pied de Cochon. En effet, ce plat est très atypique et peu parfois surprendre les clients en découverte de ce produit.

Nous espérons malgré cela que vous avez passé un agréable moment Au Pied de Cochon et espérons vous revoir lors d’un prochain repas !

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Un historique sur Paris, déjà venu à l'époque pour le tournoi des.... 5 nations, rien ne change (le service peut être)
Ouvert 24/24 et 7/7, en plein cœur de Paris: Une institution.
En tous les cas, nous avons très bien mangé.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Je vais être brève : Arrivée 13h45, commande prise à 15h (OUI ! Alors que nous avions réservé!)
16h arrivée des plats ...

Avis publié : 6 octobre 2017

bonne organisation en arrivant ,excellente réception ,excellente cuisine ,prix raisonnable pour le service et la qualité générale, restaurant classique à recommander

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Créteil, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Cochon ?