“J'y reviendrais sans hesitation”

Au Pied de Cochon
Réservez avec
Au Pied de Cochon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 991 sur 19 254 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Quartier : Les Halles
Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Sortant d'une soirée à 1h du matin o avait très faim, on voulait tout de même de la vraie cuisine et non pas du fastfood,un ami nous a donc conseille d'aller au pied de cochon qui fait service continu ,on pouvait y manger même a 4h du matin !
Nous étions très satisfait , c'est genial de pouvoir être servi aussi bien à une heure aussi tardive ! L'un des rares restaurants qui restent ouverts aussi tard dans la nuit !
Le vin était excellent!les huitres rien à dire , et le cabillaud un vrai délice!

Écrire un avisAvis (3 431)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Ma première'' soirée parisienne ''dans ce restaurant, offert par mon entreprise.
Tres beau cadre, typique brasserie parisienne. Tres bon accueil, bonne ambiance, le bruit fait partie de cette ambiance dun bon restaurant qui marche bien . Personnel tres competent qui peut aussi conseiller le client, tres présent, peu d'attente....
Les plats sont excellents, de tres bonne qualité, manque un peu d'accompagnement a mon gout.
Les consommations sont un peu chères, se sont peut être les tarifs habituel sur Paris j'imagine. Bonne adresse, de qualité, a faire une fois.

Avis publié : 21 novembre 2017

Nous voulions visiter ce restaurant depuis longtemps, c'est en effet une véritable institution à Paris.
L'occasion s'est présentée lors de notre dernier séjour ......
Avis mitigé : Accueil assez froid puis on nous conduit à une table pour 2; là, le serveur est extrêmement sympathique, très rieur et de bons conseils avec beaucoup de gentillesse et d'humour.
Le repas est certes bon mais ce n'est pas exceptionnel. Le cadre est typique mais, même si on s'y attendait, c'est très bruyant.
Au final, le prix est injustifié eu égard au repas proposé.
Mention spéciale toutefois pour les profiteroles aux chocolat et, je me répète, pour notre serveur qui à lui seul a sauvé la mise.

Avis publié : 20 novembre 2017

Parisien de naissance, je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller.
Aujourd'hui au hasard d'une ballade, on est passé devant ce restaurant à l'heure idéale 12H30...Donc une table tout de suite et salle pas bondée.

Décoration/personnel/accueil/carte exactement conforme à ce que s'attend à trouver dans une brasserie traditionnelle milieu/haut de gamme parisienne ; avec un grand nombre de spécialités de porc en ligne avec le nom de l'établissement.

On a choisit de gouter les différents crus d'huitres : large choix, cher mais pas exorbitants, fraicheur impeccable, conseils avisés, et saveurs exquises (on aime les huitres et vivons en Bretagne près de Cancale). Un vrai réussite.
Vin au verre Reuilly blanc : parfait et bien servi.
Dessert du jour original et maison, clafouti au raisins.

Une réussite.

Avis publié : 19 novembre 2017

Grand classique à Paris Impressionnant et à conserver surtout comme témoignage mais vraiment on y mange toujours bien, le niveau est conservé et le service aussi. Les lieux bien entretenus et s'ils pouvaient parler c'est qu'ils en ont vu et en voit du monde !
J'y vais de temps à autre avec le même plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Créteil, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Cochon ?