“Une institution”

Au Pied de Cochon
Réservez avec
Au Pied de Cochon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 941 sur 19 269 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Quartier : Les Halles
Avis publié : 28 novembre 2017

Après un premier avis un peu dur sur le pied de cochon, j'ai revu mon jugement sur ce restaurant qui est et qui reste une valeur sure de la capitale.
Certe la note n 'est pas donné mais les produits sont assurément de qualité, très frais, avec toujours un service irréprochable.
Aussi j'annule totalement mon premier avis réservé et recommande très vivement cet établissement qui vous garantira un très bon repas.

Écrire un avisAvis (3 439)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 novembre 2017

un acceuil formidable, une tres bonne table, une carte de tres bonne qualité et quantité, cela fait plusieurs fois que nous mangeons au pied de cochon sans jamais etre deçu !!! milles merci a toutes l'equipes

Avis publié : 25 novembre 2017

et oui nous n'avions pas réservé..... résultat 45mm d'attente.... mais quand on connais on patiente....
le service est exceptionnel les serveurs sont aux petits soins pour vous!!!!!!
grand choix de plats, qui va du pieds de cochon(of course) aux plateaux de fruits de mer
des desserts valeur sur..... crepes fambées, iles flotantes ect..... des desserts qui sont les classiques de la gastronomie Francaise.
MERCI POUR CE MOMENT!!!!!

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Sortant d'une soirée à 1h du matin o avait très faim, on voulait tout de même de la vraie cuisine et non pas du fastfood,un ami nous a donc conseille d'aller au pied de cochon qui fait service continu ,on pouvait y manger même a 4h du matin !
Nous étions très satisfait , c'est genial de pouvoir être servi aussi bien à une heure aussi tardive ! L'un des rares restaurants qui restent ouverts aussi tard dans la nuit !
Le vin était excellent!les huitres rien à dire , et le cabillaud un vrai délice!

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Ma première'' soirée parisienne ''dans ce restaurant, offert par mon entreprise.
Tres beau cadre, typique brasserie parisienne. Tres bon accueil, bonne ambiance, le bruit fait partie de cette ambiance dun bon restaurant qui marche bien . Personnel tres competent qui peut aussi conseiller le client, tres présent, peu d'attente....
Les plats sont excellents, de tres bonne qualité, manque un peu d'accompagnement a mon gout.
Les consommations sont un peu chères, se sont peut être les tarifs habituel sur Paris j'imagine. Bonne adresse, de qualité, a faire une fois.

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Créteil, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Cochon ?