“2éme déception”

Au Pied de Cochon
Réservez avec
Au Pied de Cochon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 888 sur 18 991 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 29 novembre 2017

La direction à changé et cela se ressent, depuis 2016 attente et désinvolture sont au rendez-vous!Dommage

Écrire un avisAvis (3 338)

Avis publié : 28 novembre 2017

Après un premier avis un peu dur sur le pied de cochon, j'ai revu mon jugement sur ce restaurant qui est et qui reste une valeur sure de la capitale.
Certe la note n 'est pas donné mais les produits sont assurément de qualité, très frais, avec toujours un service irréprochable.
Aussi j'annule totalement mon premier avis réservé et recommande très vivement cet établissement qui vous garantira un très bon repas.

Avis publié : 26 novembre 2017

un acceuil formidable, une tres bonne table, une carte de tres bonne qualité et quantité, cela fait plusieurs fois que nous mangeons au pied de cochon sans jamais etre deçu !!! milles merci a toutes l'equipes

Avis publié : 25 novembre 2017

et oui nous n'avions pas réservé..... résultat 45mm d'attente.... mais quand on connais on patiente....
le service est exceptionnel les serveurs sont aux petits soins pour vous!!!!!!
grand choix de plats, qui va du pieds de cochon(of course) aux plateaux de fruits de mer
des desserts valeur sur..... crepes fambées, iles flotantes ect..... des desserts qui sont les classiques de la gastronomie Francaise.
MERCI POUR CE MOMENT!!!!!

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Sortant d'une soirée à 1h du matin o avait très faim, on voulait tout de même de la vraie cuisine et non pas du fastfood,un ami nous a donc conseille d'aller au pied de cochon qui fait service continu ,on pouvait y manger même a 4h du matin !
Nous étions très satisfait , c'est genial de pouvoir être servi aussi bien à une heure aussi tardive ! L'un des rares restaurants qui restent ouverts aussi tard dans la nuit !
Le vin était excellent!les huitres rien à dire , et le cabillaud un vrai délice!

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Créteil, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Cochon ?