“Institutionnel”

Au Pied de Cochon
Réservez avec
Au Pied de Cochon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 841 sur 18 857 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Quartier : Les Halles
Avis publié : 30 novembre 2017

J'adore ce resto qui me fait voyager dans un Paris qui n'existe plus, celui des halles. de la bonne et traditionnelle cuisine Française. Je le conseille à tous ceux qui veulent découvrir la cuisine de grand mère à la française. un peu cher cependant.

Écrire un avisAvis (3 290)

Avis publié : 29 novembre 2017

La direction à changé et cela se ressent, depuis 2016 attente et désinvolture sont au rendez-vous!Dommage

Avis publié : 28 novembre 2017

Après un premier avis un peu dur sur le pied de cochon, j'ai revu mon jugement sur ce restaurant qui est et qui reste une valeur sure de la capitale.
Certe la note n 'est pas donné mais les produits sont assurément de qualité, très frais, avec toujours un service irréprochable.
Aussi j'annule totalement mon premier avis réservé et recommande très vivement cet établissement qui vous garantira un très bon repas.

Avis publié : 26 novembre 2017

un acceuil formidable, une tres bonne table, une carte de tres bonne qualité et quantité, cela fait plusieurs fois que nous mangeons au pied de cochon sans jamais etre deçu !!! milles merci a toutes l'equipes

Avis publié : 25 novembre 2017

et oui nous n'avions pas réservé..... résultat 45mm d'attente.... mais quand on connais on patiente....
le service est exceptionnel les serveurs sont aux petits soins pour vous!!!!!!
grand choix de plats, qui va du pieds de cochon(of course) aux plateaux de fruits de mer
des desserts valeur sur..... crepes fambées, iles flotantes ect..... des desserts qui sont les classiques de la gastronomie Francaise.
MERCI POUR CE MOMENT!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Créteil, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Cochon ?