“Repas annuel pour une association ”

Au Pied de Cochon
Réservez avec
Au Pied de Cochon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 937 sur 19 399 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Surfait et doit vivre sur son passé... Certes il n'y a plus les Halles... Mais j'ai connu à une époque où c'était excellent. Maintenant, nourriture correcte comme le service. Eu égard au prix, ça mérite pas vraiment le détour. Certes il y a pire mais beaucoup mieux pour moins cher... Si on passe devant, pourquoi pas, sans plus.

Date de la visite : décembre 2017
Écrire un avisAvis (3 464)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux par le gérant, une ambiance super. Le service était super, le serveur (Cyprien) et la direction sont au top. Repas excellent. Rien a dire a part merci pour ce bon moment. Les saint rémois.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Nous sommes 6 à avoir trouvé la nourriture degueulasse impossible de manger le plat , sauce à viande horrible frites congelés etc... fuyez!

Date de la visite : décembre 2017
Marine L, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2017

Cher client,

Sachez que nous faisons en sorte de prendre en compte tous les retours et les avis de nos clients.
Nous faisons de la qualité de nos produits notre priorité. Tous nos plats sont faits maison par nos équipes de cuisine ainsi que nos frites qui ne sont pas congelées.
Votre commentaire porte atteinte à la réputation de notre belle brasserie et au travail acharné de notre personnel. Il est donc fortement dommage de vous voir tirer des conclusions aussi radicales.

Nous sommes très surpris de constater la tenue de vos propos sans avoir de réels fondements et nous souhaiterions pouvoir en discuter plus dans le détail avec vous à l’adresse suivante : contact@pieddecochon.com

Nous restons disponible et espérons qu’un prochain passage dans notre établissement vous fera changer d’avis.

Avis publié : 30 novembre 2017

J'adore ce resto qui me fait voyager dans un Paris qui n'existe plus, celui des halles. de la bonne et traditionnelle cuisine Française. Je le conseille à tous ceux qui veulent découvrir la cuisine de grand mère à la française. un peu cher cependant.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 29 novembre 2017

La direction à changé et cela se ressent, depuis 2016 attente et désinvolture sont au rendez-vous!Dommage

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Créteil, Val-de-Marne

Créteil, Val-de-Marne
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Cochon ?