“un avis non sur la nourriture mais accueil ...”

Au Pied de Cochon
Réservez avec
Au Pied de Cochon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 860 sur 19 029 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 2 avril 2018

je ne pourrais pas noter la nourriture mais simplement l'accueil si vous êtes une famille , un couple avec des enfants passez votre chemin vous ne serez pas les bienvenues ! quel déception !! sur deux jours et par deux fois on nous a dit non ...des enfants ? des poussettes non sa ne sera pas possible... pourtant ce n'est pas la place qui manque , malgrés du monde mais que sa soit le soir ou meme vers 14H impossible dommage j'aurais aimé pouvoir essayer sa donné envie :(

Écrire un avisAvis (3 351)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Clairement déçu. C est beaucoup trop cher pour ce que c est. On paye certainement l institution mais bon vu les autres commentaires négatifs attention à préserver l’institution. En résumé accueil souriant, cadre sympa à l ancienne mais viande rouge quelconque vin hors de prix et frite congelé pas du tout maison. Dessert ok. Certainement à revoir en prenant les fruits de mer ou les pieds de cochons.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons mangé les plats pratiquement froid. Le responsable. Avait avec lui 2 nouvelles recrues il était partout Les plats attendaient sur la déserte ?? Car les serveurs avaient l air perdus Le responsable Un ch’timi très convivial. A sauvé notre soirée. Et nous a offert une coupe de champagne

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

La table se mérite par l’attente au bar mais sinon tous les codes sont là : le sourire, le service, la fraîcheur des plats et les pieds de cochon sans oublier les coquillages le tout dans une brasserie parisienne

Avis publié : 31 mars 2018

Rien à dire en terme de cadre et de service. Par contre les plats servis sont loin d'être à la hauteur de ce que l'on attend et du prix.
Comme l'indique d'ailleurs Claude H "pas mauvais mais pas exceptionnel".
Il fallait essayer mais sans envie d'y revenir......
Pour info plats servis : cuisses de grenouilles, andouillette, porcelet, profiteroles et thé gourmand

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Créteil, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Cochon ?