“Manque d'originalité mais bonne cuisine” 3 sur 5 bulles
Avis sur Au Trou Gascon

Au Trou Gascon
Réservez avec
Au Trou Gascon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 218 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Bercy/Nation
“Manque d'originalité mais bonne cuisine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Un resto feutré à deux pas de la place Daumesnil.
Un accueil poli et discret. Un menu unique pour le soir à 62 euros, sinon vous pouvez opter pour la carte.
Les plats sont assez bien executés mais sans decouverte ou surprise particuliere. Quelques herbes tout au plus viennent vous interpeler.
Les preferences en termes de cuisson pourrait être egalement demandés.

Une carte des vins en revanche époustouflante.
Je dirais que le trou gascon est un bon resto de quartier pour ceux qui ont un peu de moyens.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles

“Classique mais bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons pris le menu gourmand à 62 euros. Le restaurant était plein, pourtant le service fut très rapide et efficace. Les plats s'enchainent et la qualité est bien au rendez-vous : asperges vertes justes croquantes, pigeonneau cuit rosé, fraises des bois goutues. Il est vrai que la taille de la portion du plat principal était vraiment petite, et qu'il manquait un peu d'originalité ou de folie pour être parfait, mais pour le prix, ce menu est je trouve d'un bon rapport qualité prix.

• Visité en mars 2014
Créteil, France
“Avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Une table de 4 personnes : 2 personnes très satisfaites, 2 moins satisfaites.
Nous avions choisi le Menu du déjeuner pour 42 €. Les oeufs pochés en croute et asperges divinement cuites super et les ris de veaux bien. Les coquilles st jacques simples mais excellente, mais l'agneau très gras (retourné en cuisine) et très petite portion. Quant au dessert : clémentine rôtis caramel beurre salé était excellent. Les trois autres convives avaient hélas choisi le baba au rhum (pas levé et très peu de rhum donc râté. En même temps que le vin nous avions commandé une bouteille d'eau, réclamée à deux reprises, elle n'est jamais venue...Pas digne de son étoile. Avec mon choix dans le menu je donnerai 4 étoiles, mais mon mari n'en donnerait que deux !! Très déçus car nous fréquentions l'adresse depuis de longues années.

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
Franceville, Gabon
“Une table a recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le personnel de cet établissement est vraiment à votre service. La table est de bonne qualité, le service est efficace voir un trop rapide.

Un point noir le manque de confiance du patron lors de la réservation.

• Visité en décembre 2013
“Peu mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Pour l'anniversaire de mon chéri, j'ai décidé de l'inviter dans ce restaurant et pour 175 euros j'ai trouvé l'ensemble à améliorer. La qualité des produits est indéniable, la sélection des vins aussi mais l'endroit est très guindé, la décoration est pire que chez grand-mère et le sol, couvert de moquette, sentait l'humidité... Bref, on y mange bien mais déco et ambiance pas très chaleureuses. Bonne expérience culinaire mais on trouve des restaurants à meilleur rapport qualité prix sur Paris donc je n'y retournerai pas.

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Au Trou Gascon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Trou Gascon ?