“A lire les autres commentaires que je trouve désolents”
4 sur 5 bulles Avis sur Au Trou Gascon

Au Trou Gascon
Réservez avec
Au Trou Gascon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 162 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Bercy/Nation
“A lire les autres commentaires que je trouve désolents”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous allez manger hier soir entre amis et nous avons trouvés ce lieu très bien tant pour le professionnalisme du personnel que leur gentillesse et dévouement, une cuisine raffinée certes la salle du restaurant est petite mais elle a son charme.
nous recommandons ce lieu délicat

• Visité en juillet 2014

“deception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

cuisine sans caractère et sans saveur
cadre tristounet
mauvais rapport qualité/prix
ne mérite pas son étoile MICHELIN

• Visité en mai 2014
“Plutôt mitigé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

La salle est relativement petite avec une décoration disons très sobre, elle manque un peu de chaleur.
Le personnel est très professionnel ainsi que le sommelier à votre écoute pour le choix du vin (car la carte est vraiment très fournie).
Les plats sont certes bien réalisés, mais pas exceptionnel, pour un étoilé, à cause d’un manque d’originalité et de finesse.
Nous sommes ressortis avec un avis plutôt mitigé surtout que les quantités sont relativement petites mais le prix est plutôt relativement élevé.

• Visité en juillet 2014
Hyères, France
“Une belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Dîner avec un ami. Le restaurant ne paye pas de mines de l'extérieur, mais la salle est sobre et feutrée . Le personnel est disponible et souriant . Les table assez espacées permettant une certaine intimité. Le foie gras poêlée excellent. L agneau de lait avec ris d'agneau parfait . Très bonne table, sobre et très correcte

Visité en juin 2014
“Manque d'originalité mais bonne cuisine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Un resto feutré à deux pas de la place Daumesnil.
Un accueil poli et discret. Un menu unique pour le soir à 62 euros, sinon vous pouvez opter pour la carte.
Les plats sont assez bien executés mais sans decouverte ou surprise particuliere. Quelques herbes tout au plus viennent vous interpeler.
Les preferences en termes de cuisson pourrait être egalement demandés.

Une carte des vins en revanche époustouflante.
Je dirais que le trou gascon est un bon resto de quartier pour ceux qui ont un peu de moyens.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Trou Gascon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Trou Gascon ?