“Bon restaurant à cote de la place daumesnil”
Avis sur Au Trou Gascon

Au Trou Gascon
Réservez avec
Au Trou Gascon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 683 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 24 août 2014

Je suis allé "Au trou Gascon" pour un anniversaire.
Les plats sont tous très bons mais un peu cher.
Le rapport qualité prix est moyen
Le service n’était pas à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre d'un restaurant une étoile Michelin.
Cela reste un bon moment tout de même.

Avis publié : 1 août 2014

Nous allez manger hier soir entre amis et nous avons trouvés ce lieu très bien tant pour le professionnalisme du personnel que leur gentillesse et dévouement, une cuisine raffinée certes la salle du restaurant est petite mais elle a son charme.
nous recommandons ce lieu délicat

Avis publié : 17 juillet 2014

cuisine sans caractère et sans saveur
cadre tristounet
mauvais rapport qualité/prix
ne mérite pas son étoile MICHELIN

Avis publié : 10 juillet 2014

La salle est relativement petite avec une décoration disons très sobre, elle manque un peu de chaleur.
Le personnel est très professionnel ainsi que le sommelier à votre écoute pour le choix du vin (car la carte est vraiment très fournie).
Les plats sont certes bien réalisés, mais pas exceptionnel, pour un étoilé, à cause d’un manque d’originalité et de finesse.
Nous sommes ressortis avec un avis plutôt mitigé surtout que les quantités sont relativement petites mais le prix est plutôt relativement élevé.

Avis publié : 23 juin 2014

Dîner avec un ami. Le restaurant ne paye pas de mines de l'extérieur, mais la salle est sobre et feutrée . Le personnel est disponible et souriant . Les table assez espacées permettant une certaine intimité. Le foie gras poêlée excellent. L agneau de lait avec ris d'agneau parfait . Très bonne table, sobre et très correcte

Les voyageurs ayant consulté Au Trou Gascon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Trou Gascon ?