Tripadvisor

“La cuisine du Sud-Ouest au top”
Avis sur Au Trou Gascon

Au Trou Gascon
Classé n° 1 733 sur 20 945 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Picpus
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellente soirée au mythique Trou Gascon. Nous étions quatre. Deux ont pris le menu à 45 €, deux autres ont choisi à la carte. Tout était excellent.
Pour moi : l'assiette de jambon du sud-ouest, qui n' a pas à pâlir des meilleurs jambon espagnols, le perdreau et le baba parfaits.
Mention particulière pour les vins : la carte offre un grand choix et le sommelier nous a très très bien conseillés, en restant dans des prix abordables (≈ 65 €)
Pour conclure, l'armagnac de 1981 nous a séduit par sa fraîcheur.
Service parfait, à la fois classique et aimable.
Il est vrai que la décoration est un peu froide (éclairage LED...) et gagnerait à être un peu plus chaleureuse.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (264)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 décembre 2019

Un endroit bonne maison qui propose une carte traditionnelle éprouvée et efficace.
Des plats classiques délicieux et des créations originales très bonnes
À des prix raisonnés

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019

Avec quelques amis nous y avons dégusté un excellent lièvre à la royale.
Très bons vins.
Le service fut un peu lent...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 juillet 2019 par mobile

Cadre feutré et personnel au petit soin, nous avons passé un agréable moment mais du point de vue rapport qualité prix les plats étaient un peu cher par rapport aux produits et à la cuisine.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 27 juin 2019 par mobile

Pour mon anniversaire, ma charmante épouse me fait le plaisir de m'inviter dans ce restaurant que nous avions découvert 25 ans plus tôt !
Le chef propose ses plats très travaillés dans leur présentation. C'est vraiment joli, appétissant mais également très bon. Nous avons pris un foie gras à partager en entrée tout à fait remarquable, suivi d'un poisson (bar) également délicieux. Mon dessert a la pistache était une vraie réussite en Termes de design.
Le service est "messy". Par exemple on apporte les plats principaux un par un. Il y a pourtant une quirielle de serveurs. Le cadre est quelconque avec un plafond argenté sur ses moulures du plus mauvais goût. La salle est plutôt ambiance hiver, plus qu'ete.
Donc ravi de l'assiette, déçu du reste.
Quant au prix, etant invité, je ne pourrais faire de commentaires.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Trou Gascon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Trou Gascon ?