“correct” 3 5 étoiles

Quartier : Saint-Germain-des-Prés
PARIS
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

La réservation par téléphone : l'emloyée avait certainement la bouche pleine car elle était très difficile à comprendre.
Déjeuner de dimanche midi pour 4 personnes.
Quelle surprise d 'être accueilli par un Monsieur Asiatique, on s'attendnait à un solide correzien, on a cru s'être trompé d'établissement.
Ensuite, la carte est plutôt riche mais les prix sont très élévés.Nous préférons donc le menu à 29,50. Tout est bon. Les portions du plat principal meriteraitent d'être un peu plus importante. Le baba au rhum était bon. Attention aux prix des apéros, vins de base et café, ça alourdit considérablement la note. Sinon, c'est sympa.

• Visité en janvier 2014

“Cuisine correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Bonne cuisine qui reste correcte. Pas exceptionnel non plus et les saveurs ne sont pas au rdv. Bon rapport qualité-prix tout de même.

17350 TAILLANT
“rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

très bien un menú à moins de 20€ avec un verre de vin dans ce quartier cela vaut le détour.
C'est simple et bon
excellente cantine moins bonne que celle du sénat sans doute mais il faut se contenter d'un bon repas chez les compagnons quand on ne fait pas partie des nobles élus .

• Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Une soirée décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je retournais pour la 3e fois à ce restaurant qui était pourtant tout à fait charmant dans mes souvenirs. Malheureusement il a beaucoup perdu de son lustre. Le décor désuet et poussiéreux semble attendre un nouveau propriétaire pour se refaire une beauté. La clientèle d'un certain âge est composée de vieux habitués. Les plats sont corrects mais sans plus. La salade de fenouil, aneth et chèvre préparée depuis longtemps sortait du frigo, pas génial. L'épaule d'agneau confite était aussi décevante que surprenante et servie avec un gratin de pomme de terre.

• Visité en octobre 2013
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
“Du Grand Classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Après avoir essuyé des refus polis à "L'atelier de Joël Robuchon" et chez "Lipp" on s'est retrouvé "Aux charpentiers" bien heureux et sans réservations. Au sous-sol la salle n'est pas moins chaleureuse mais moins animée ce qui n'est pas pour déplaire. Une jolie et souriante serveuse nous a pris en charge avec professionnalisme. Cèleri rémoulade relevée classique que je n'ai pu m'empêcher de commander et côte de veau cuite à la perfection comme ma demande, rosée, tendre et savoureuse. Les sardines tartines grillées de ma compagne et le poulet rôti du menu à 28.50€ étaient classiques et super bien préparés. Une sélection des Charpentiers Rouge nous a agréablement accompagnée. Addition totale 98.65€. Etonnant ces 5 centimes car le café est à 3.15€ cher et précis !
J'aime bien l'ambiance de ce bistrot.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Charpentiers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Charpentiers ? Partagez vos expériences !