“Toujours aussi excellent et authentique”
Avis sur Azabu

Azabu
Classé n° 1 723 sur 18 130 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 21 octobre 2012

Restaurant japonais authentique, ce qui est assez rare pour le faire remarquer. Cuisine à la plancha devant soi dans la salle du haut. Prix relativement corrects. Plats simples mais très bons. Assez intéressant au moment du déjeuner. Ma cantine dans le quartier.

Avis publié : 3 octobre 2012 par mobile

Un restaurant japonais comme on en rencontre peu. Ici, c est de la véritable cuisine japonaise. Le chef cuit devant vous. Réservation obligatoire si on veut manger au bar, car c est tout petit. Accueil adorable. Bref une excellente adresse.

Avis publié : 10 septembre 2012

Voilà une bonne adresse pour les amateurs de vraie cuisine japonaise.
Les +++ : un cadre apaisant, une décoration typique, un service parfait, une vaisselle choisie avec soin. Côté culinaire : le midi, formules intéressantes et délicieuses. Le soir, menus bon rapport qualité/prix/quantité. Je recommande l'aubergine et l'okonomiyaki.
Les - : peu de place donc réservez. La salle du bas est plus tradi mais une seule grande table à partager.

Avis publié : 21 août 2012

J'adore ce restaurant japonais très discret à quelques minutes du quartier de l'odéon ! La décoration est sobre, minimaliste contemporaine.!! Toutes les préparations sont préparées sous vos yeux et le service est très délicat et attentionné !
Vous pouvez déguster une cuisine japonaise classique avec des teppanayaki du bar grillé ou découvrir des racines de lotus en entrée, des champignons marinés ou faire un assortiment de petites entrées. J'adore le tartare de saumon roulé dans sa feuille de nori. En plat les coquilles saint jacques sont très bien cuites et le wagyu (boeuf japonais) est une merveille. La glace au thé vert est très légère.
J'apprécie beaucoup l'ambiance de ce restaurant simple et élégante. Le personnel comme le chef sont très aimables et souriants. La cuisine oscille entre tradition modernité et influence occidentale ! Une bien belle adresse de qualité.
Penser à réserver !

Avis publié : 15 juillet 2012

ça fait vraiment du bien d'être autant dépaysé par un vrai japonais. c'était la 2ème fois que l'on venait dans ce restaurant. premiere fois en amoureux, et 2ème fois avec 2 amis et cette fois ci c'était devant le comptoir du chef, devant le grill. nous avons été placés dans l'angle ce qui nous a permis de passer une soirée à 4 et pouvoir discuter malgré tout.
Je disais que ça fait du bien car hier soir nous avons fait un faux japonais avec des copains persuadés que c'etait un excellent japonais au point que ça en devenait genant.
Mais ici pas d'erreur, à chaque table vous verrez plus de japonais que de français, et il n'y a pas de menu M5 avec brochette de fromage.
Par contre coté prix, bien entendu, les voyages culinaires au Japon sont un peu chers mais j'y retournerai sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Azabu ont aussi consulté

Vous connaissez Azabu ?