“Un dépaysement total”

Classé n° 1 720 sur 18 008 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 7 avril 2014

Des que l'on franchi la porte on a l'impression d'être au Japon. La qualité des plats et la présentation est extra et le service est impeccable. La salle d'en bas est très calme quant on est pas nombreux par contre on ne vois pas le chef travailler.

Avis publié : 30 mars 2014

Excellent restaurant japonais. Cuisine maison. La formule déjeuner est particulièrement intéressante. Sans hésiter pour déjeuner.

Avis publié : 29 mars 2014

Pour découvrir l'article entier de ce Japonais avec photos rendez vous sur http://6emeparis.over-blog.com/2014/02/azabu-japonais-haut-de-gamme.html

Japonais délicieux qui vaut très largement son prix qui parait élevé au premier abord mais qui s'avère être un très bon rapport qualité prix. Le chef Japonais est très gentil et méticuleux dans sa cuisinie.

C'est un vrai coup de coeur du quartier que nous avions envie d'essayer depuis longtemps et nous ne sommes pas déçus !

Avis publié : 9 janvier 2014

Quelle belle découverte ! On passe la porte et on est au Japon.
Quel plaisir et tant de sensations retrouvées. Un vrai chef japonais. Je n’en reviens pas. Le menu du midi est une véritable invitation au voyage. Sortir des classiques sushis et makis, fait vraiment du bien. Cette gastronomie a tellement souffert des sushis par-ci/par-là ouverts par n’importe qui. C’est le genre de restaurant qui remet les choses à leurs places, sans tambours ni trompettes. La salle, ne ressemble pas à une salle de restaurant de bords d’autoroutes comme chez la plupart des falsificateurs et autres imposteurs. On est vraiment au Japon, proches les uns des autres, avec du bois brut ou laqué savamment mélangés à de la pierre dans des formes simple et proche de la nature. Il en va de même pour les plats et coupelles dans les matériaux nobles.
Sur la table; des amuses bouches délicieux, aux couleurs pâles et subtils. Les menus du jour sont excellents. Après les « entrées », thon et algues au soja, un délice préparatoire pour la suite, nous avons eu droit à des galettes de sèches doucement salées, accompagnées de légumes fondants ou croquants, aux formes géométriques et aux couleurs ludiques. Le dessert, deux boules de glaces au thé vert avec une confiture de haricots rouge.
Le service est irréprochable.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

C'est notre 5e ou 6e dîner dans ce restaurant. Qualité constante tant dans l'assiette qu'en salle ou le service est discret, souriant et efficace. Même chef et même équipe d'où sans doute la régularité et le plaisir renouvelé. Excellent rapport qualité prix. Peut être la carte devrait être un peu renouvelée pour les plats (les entrées changent plus souvent)
Nous y retournerons encore et toujs au comptoir !

Les voyageurs ayant consulté Azabu ont aussi consulté

Vous connaissez Azabu ?