“horrible je déconseille fortement.”
Avis sur Azteca

Azteca
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Azteca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 018 sur 17 520 Restaurants à Paris
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : A deux pas des Halles dans le 1er arrondissement de Paris, c'est en 1986 que Toni et Juliette ouvrent Azteca, un restaurant Mexicain dédié à la fête et à la convivialité. Dans la discrète rue Sauval Paris 1er, l'entrée du restaurant ne laisse pas présager de l'atmosphère festive et de la grande cave voutée pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes. Au rez de chaussé, quelques tables accueillent les amateurs de cuisine mexicaine en toute décontraction. Richement décoré de tableaux, tapis mexicains et montures de cavaliers et palmiers fantaisie, c'est l'endroit préféré des habitués qui aiment discuter avec Toni et Simon qui sauront vous raconter le Mexique avec passion.
Avis publié: 25 janvier 2014

Nous sommes arrivée en groupe. l'attente pour recevoir les plats, horriblement long, nous avions réservé pour 20h nous avons eu les entrés au alentour de 22, heureusement qu'on était en groupe sinon je serai partis. Nous avons opté pour un menu à 35 euros. Donc en groupe c'est plus chère que venir seul. nous étions censé avoir un assortiments d'entrés mais ça c'est limité à une salade avec des champignon vinaigrette, donc tout ce qu'il y a de plus mexicain, pour les choix des plats sur la carte nous n'avions eu le droit qu'au choix entre poulet et boeuf aucun choix possible sur les autres plats du menu bizar quand même à la reception de celui ci "une vrai blague" haricot en boite et riz rechauffé au micro onde et un tout petit peu de poulet avec une sauce je ne pense qu elle soit mexicaine. dessert gateau chocolat ou coco rien de très dépaysant. Vous pouvez passer des commande vous les recevez pas, mais elle apparaissent sur l'addition. plus jamais j'y retournerai. Pour 35 euros une vrai arnaque Plat digne des plus mauvaise cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Azteca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2013

Connaissant ce restaurant mexicain depuis des années c'est l'uns des meilleurs sur Paris je les ai tous fait !!
Beaucoup de mauvaises langues qui critiquent mais c'est un restaurant mexicain pas gastronomique francais alors les réflexions du genre "pas de pains restaurant nul" euh garder sa pour vous.
Les patrons sont super sympa à chaque fois que j'y vais on me reconnais et pourtant j'y viens rarement sa fait toujours plaisir.
Il y a une très bonne ambiance, je conseille pour un dîner romantique avec les lumières tamiser ou entre amis pour s'éclater car en bas il y a une salle vouter ou l'ont peu danser toute la nuit c'est super !!
Je recommande le cocktail AZTECA avec alcool il est excellent, la pina colada est bonne et bien dosé question rhum ahaha 2 pina et vous vous sentez déjà au Mexique.

Avis publié: 9 décembre 2013

Nous étions un groupe pour une soirée entre collègues.
L'accueil a été bon (malgré le fait qu'ils avaient séparés nos tables, ce qui fait que le groupe était coupé en deux), les serveuses adorables et l'ambiance musicale au top.
Nous avions un menu groupe à 35 euros
Par contre, les entrées étaient censées être des empanadas, saud qu'on a eu des "feuilletés" surgelés réchauffés au micro-onde, ce qui donnait une flaque de pâte collée au fond de l'assiette avec une montagne de salade pour dissimuler le tout.
Le plat était correct, le dessert catastrophique (une éponge marron baignant dans une sauce jaune, on ne nous a pas dit ce que c'était et je n'ai pas pu savoir car ça n'avait aucun gout).
35 euros pour ça (avec deux bouteilles pour 6 car ils nous ont facturés les autres bouteilles 26 euro!!)
Dommage, le cadre est super , l'ambiance au top et les personnes accueillantes….

Avis publié: 9 novembre 2013 par mobile

Cherchant un mexicain et malgré les avis partagés nous avons tenté le coup. En le regrettant au final.... Note très salée, nourriture plus que basique ( j'ai pris le menu à 22€ avec le supplement à 6,50€ pour l'entrée super entreda j'ai eu droit à une salade moyenne ) et je trouve sans vraiment de gout. L'acceuil assez chaleureux d'un des deux patrons rattrape un tout petit peu mais même si je ne suis pas un pro culinaire mexicain je pense que le rapport qualité prix et vraiment fossé !

Avis publié: 2 novembre 2013

Nous étions 13, nous avons été très déçus car il n'y a pas de réelle cuisine, c'est de la composition avec des éléments sous vides je suppose. De la cuisine à touristes!
Le riz, était cuit comme à la cantine de notre enfance, trop cuit, sans saveur, avec une légère teinte, faisant espérer un gout qui n'y était pas!!!
Pour l'entrée, pour ma part, une montagne de rapé, avec des morceaux de chorizos dessus, le tout cuit au micro-onde : ce qui donne un coulant de fromage avec des rondelles de chorizos baignant dans un bain de graisse fondu!!!! Entrée rendue en cuisine!
Certes, le nom des plats y ait, mais pas la cuisine!
Le plat, cuisine de cantine réchauffée, donc molle et trop cuite, mal présentée....

Évidemment personne n'a pris de dessert, car la promesse n'y était plus!!!

Cependant, sans dessert, avec du vin, la note s'est monté à 38 euros par personne!!!!
C'est scandaleux!!! Un apéro à 8 euros, un plat dégoutant, le vin correct à 10 euros par personne......C'est très cher pour ce que ce n'est pas!

L'accueil n'était pas au RDV!!!

Un sentiment de s'être fait avoir sur toute la ligne!!!!! Et en groupe!

Les voyageurs ayant consulté Azteca ont aussi consulté

Vous connaissez Azteca ?