“Famillier!!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Azteca

Azteca
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Azteca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 477 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Sud-américaine, Amérique centrale, Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Les Halles
Description : A deux pas des Halles dans le 1er arrondissement de Paris, c'est en 1986 que Toni et Juliette ouvrent Azteca, un restaurant Mexicain dédié à la fête et à la convivialité. Dans la discrète rue Sauval Paris 1er, l'entrée du restaurant ne laisse pas présager de l'atmosphère festive et de la grande cave voutée pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes. Au rez de chaussé, quelques tables accueillent les amateurs de cuisine mexicaine en toute décontraction. Richement décoré de tableaux, tapis mexicains et montures de cavaliers et palmiers fantaisie, c'est l'endroit préféré des habitués qui aiment discuter avec Toni et Simon qui sauront vous raconter le Mexique avec passion.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Famillier!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Trop bon et les patrons tres sympatiques!!!!! Il est vraie que c est mieux de venir en semaine car le week end trop de monde est un peu long!!!! Mais il faut venir au moins une fois pour tester par ce que on connais tous que " Dans les gouts et les couleurs.......

• Visité en février 2014

“Le meilleur restaurant mexicain a paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes venus un groupe de 20 diner a l'azteca, le service etait superbe, avec des choix entre le poulet et le boeuf et un duo des 2 pour ceux qui le veulent, et un gateau d'anniveraire delicieux . Ayant vecu au mexique pour un stage de mexique je pourrais meme dire que les haricots noirs sont a 100% similaires... C'etait super bon, je conseil a tout le monde et je reviens pour sur a valentin avec mon copain

• Visité en février 2014
“Allez directement dans un fast food mexicain c'est moins cher, rapide, et meilleur.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Extrêmement déçu de ce restaurant, j'y suis allé avec des amis, l'attente est horrible, 1h d'attente entre chaque plats, qui d'ailleurs leur entrée est gorgée d'eau, champignons a l'eau sérieusement. les plats sont horribles, cuisine "traditionnelle" plutôt des plats réchauffées au micro-ondes avec je dis encore de l'eau en plus servi dans vos assiettes.
Mais ce n'est pas le pire dans tout sa, au moment de l'addition, des choses s'ajoutent alors que vous n'aviez rien demandé, de nombreux oubli de commandes et le propriétaire qui vous réponds "Je ne peux pas savoir je n’était pas la, je ne peux donc pas modifier" résultat un menu basique pour UNE personne qui vous coute 35€ c'est encore plus couteux qu'un grand restaurant gastronomique
En ce qui concerne l'ambiance, le "DJ", c'est un CD dans un lecteur et hop ca fait la soirée.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“horrible je déconseille fortement.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes arrivée en groupe. l'attente pour recevoir les plats, horriblement long, nous avions réservé pour 20h nous avons eu les entrés au alentour de 22, heureusement qu'on était en groupe sinon je serai partis. Nous avons opté pour un menu à 35 euros. Donc en groupe c'est plus chère que venir seul. nous étions censé avoir un assortiments d'entrés mais ça c'est limité à une salade avec des champignon vinaigrette, donc tout ce qu'il y a de plus mexicain, pour les choix des plats sur la carte nous n'avions eu le droit qu'au choix entre poulet et boeuf aucun choix possible sur les autres plats du menu bizar quand même à la reception de celui ci "une vrai blague" haricot en boite et riz rechauffé au micro onde et un tout petit peu de poulet avec une sauce je ne pense qu elle soit mexicaine. dessert gateau chocolat ou coco rien de très dépaysant. Vous pouvez passer des commande vous les recevez pas, mais elle apparaissent sur l'addition. plus jamais j'y retournerai. Pour 35 euros une vrai arnaque Plat digne des plus mauvaise cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en janvier 2014
“Mexico”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Connaissant ce restaurant mexicain depuis des années c'est l'uns des meilleurs sur Paris je les ai tous fait !!
Beaucoup de mauvaises langues qui critiquent mais c'est un restaurant mexicain pas gastronomique francais alors les réflexions du genre "pas de pains restaurant nul" euh garder sa pour vous.
Les patrons sont super sympa à chaque fois que j'y vais on me reconnais et pourtant j'y viens rarement sa fait toujours plaisir.
Il y a une très bonne ambiance, je conseille pour un dîner romantique avec les lumières tamiser ou entre amis pour s'éclater car en bas il y a une salle vouter ou l'ont peu danser toute la nuit c'est super !!
Je recommande le cocktail AZTECA avec alcool il est excellent, la pina colada est bonne et bien dosé question rhum ahaha 2 pina et vous vous sentez déjà au Mexique.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Azteca ont aussi consulté

Vous connaissez Azteca ?