“Pizza luxe”

Classé n° 5 367 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Delicatessen, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Chez Bartolo est la première pizzeria ouverte à Paris, en 1950, par le napolitain Bartolo Memola.Ce qui a fait le succès de Chez Bartolo dès son ouverture ? Une cuisine authentique et une pizza traditionnelle cuite au feu de bois que l’on déguste dans une atmosphère familiale et conviviale.Situé au coeur de St Germain des prés, Chez Bartolo bénéficie d'une terrasse qui vous accueille été comme hiver.
Avis publié: 3 novembre 2013

Un petit séjour à Paris et l'envie de déguster une pizza mais une bonne. Réservation faite "Chez Bartolo" et arrivée vers midi trente sous un ciel de Toussaint qui tombe en morceaux dans une petite rue de restaurants Italiens, tout prés de la belle église Saint-Sulpice. Restaurant vide mais allons-y. Accueil sympathique et petite table isolée mais bien située. Notre serveur est agréable et de bon conseil dans le choix de notre vin et des pizzas. C'est cher pour une pizza mais c'est bon. Pate divine, fine mais pas trop, croustillante. Ingrédients de choix, mozzarella di bufala et jambon de Parme en bonne quantité. Si mettre un peu plus de vingt euros dans une pizza ne vous dérange pas, vous pouvez y aller et vous ne serez pas déçu mais cela reste quand même un peu exagéré. Les prix sont élevés mais lorsque nous sommes partis, le restaurant était plein, un signe!
Ce soir Mexicain gastronomique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Bartolo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

Déjeuner en amoureux dans ce restaurant italien.
Cuisine parfaite, service attentif et discret, terrasse agréable : nous avons passé un joli moment hors du temps chez Bartolo.
Très beau souvenir.

Avis publié: 14 octobre 2013

Je la cherchait depuis longtemps et je l'ai enfin trouvée! Les pizzas sont excellentes, la pâte est fine comme à Naples et les produits de qualité. L'ambiance festive et cosy fait passer un excellent moment même si la disposition des tables laisse à désirer côté pratique. Naturellement, il faut avoir à l'esprit qu'un certain budget est nécessaire pour ce genre de qualité (entre 15 et 25 euros la pizza) mais ça vaut le détour!

Avis publié: 12 octobre 2013

c était un restaurant avec un excellent accueil !!!!
les serveurs au petit soin avec tout les clients !!!!
la pizza est excellente !!! les pâtes exceptionnelles !!!!!
l ambiance très intime!!!!!
diner sans rdv !!!!!!
c était excellent tout simplement !!!!

Avis publié: 11 octobre 2013 par mobile

Cela fait 2 fois que je mange dans ce restaurant. L'ambiance est très calme et assez reposante. Les pizzas sont vraiment bonnes, la pâte est excellente. Mais à 17€ minimum la pizza, c'est onéreux !

Les voyageurs ayant consulté Chez Bartolo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Bartolo ?