“La perfection existe !”

Classé n° 5 252 sur 17 422 Restaurants à Paris
Cuisines : Delicatessen, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Chez Bartolo est la première pizzeria ouverte à Paris, en 1950, par le napolitain Bartolo Memola.Ce qui a fait le succès de Chez Bartolo dès son ouverture ? Une cuisine authentique et une pizza traditionnelle cuite au feu de bois que l’on déguste dans une atmosphère familiale et conviviale.Situé au coeur de St Germain des prés, Chez Bartolo bénéficie d'une terrasse qui vous accueille été comme hiver.
“La perfection existe !”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Je tiens tout particulièrement à recommander ce restaurant. La cuisine, le service, l ambiance, la qualité des produits ; tout participe à offrir le meilleur cadre possible pour une soirée entre amis, en famille ou en couple. La restauration est une passion, une tradition, une joie de vivre. Ici, ils savent si bien le partager.

Nantes, France
“La meilleure pizza de Paris”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Excellente table ou vous pouvez manger de délicieuses pizzas. Le service est chaleureux, la cuisine familiale très bonne. Dommage que ce soit un petit peu cher mais on n'est pas déçu.

• Visité en novembre 2013
Metz, France
“Pizza luxe”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un petit séjour à Paris et l'envie de déguster une pizza mais une bonne. Réservation faite "Chez Bartolo" et arrivée vers midi trente sous un ciel de Toussaint qui tombe en morceaux dans une petite rue de restaurants Italiens, tout prés de la belle église Saint-Sulpice. Restaurant vide mais allons-y. Accueil sympathique et petite table isolée mais bien située. Notre serveur est agréable et de bon conseil dans le choix de notre vin et des pizzas. C'est cher pour une pizza mais c'est bon. Pate divine, fine mais pas trop, croustillante. Ingrédients de choix, mozzarella di bufala et jambon de Parme en bonne quantité. Si mettre un peu plus de vingt euros dans une pizza ne vous dérange pas, vous pouvez y aller et vous ne serez pas déçu mais cela reste quand même un peu exagéré. Les prix sont élevés mais lorsque nous sommes partis, le restaurant était plein, un signe!
Ce soir Mexicain gastronomique.

• Visité en novembre 2013
“Un moment en Italie”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Déjeuner en amoureux dans ce restaurant italien.
Cuisine parfaite, service attentif et discret, terrasse agréable : nous avons passé un joli moment hors du temps chez Bartolo.
Très beau souvenir.

• Visité en octobre 2013
“Enfin une vraie pizzeria napolitaine à Paris!!!!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Je la cherchait depuis longtemps et je l'ai enfin trouvée! Les pizzas sont excellentes, la pâte est fine comme à Naples et les produits de qualité. L'ambiance festive et cosy fait passer un excellent moment même si la disposition des tables laisse à désirer côté pratique. Naturellement, il faut avoir à l'esprit qu'un certain budget est nécessaire pour ce genre de qualité (entre 15 et 25 euros la pizza) mais ça vaut le détour!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Bartolo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Bartolo ?