“Très bien fait et vraiment typique.”
Avis sur Chez Bartolo

Chez Bartolo
Classé n° 5 359 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Delicatessen, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Chez Bartolo est la première pizzeria ouverte à Paris, en 1950, par le napolitain Bartolo Memola.Ce qui a fait le succès de Chez Bartolo dès son ouverture ? Une cuisine authentique et une pizza traditionnelle cuite au feu de bois que l’on déguste dans une atmosphère familiale et conviviale.Situé au coeur de St Germain des prés, Chez Bartolo bénéficie d'une terrasse qui vous accueille été comme hiver.
Avis publié: 9 février 2014

Petit ristaurante typique. Absolument excellent : c'est l'occasion ou jamais de vraiment manger italien : salade (verdura), pâtes (canneloni aux épinards), et toutes sortes d'autres pâtes méconnues et si délicieuses.
Service attentif et sympa.
Cadre qualitatif.
Une institution locale au coeur du 6è.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Bartolo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2013

Sur une recommandation, nous avons découvert le restaurant Bartolo, nous avons beaucoup aimé les endives au roquefort ainsi que les pizza. Bonne ambiance familiale. Nous y retournerons.

Avis publié: 12 décembre 2013 par mobile

Je tiens tout particulièrement à recommander ce restaurant. La cuisine, le service, l ambiance, la qualité des produits ; tout participe à offrir le meilleur cadre possible pour une soirée entre amis, en famille ou en couple. La restauration est une passion, une tradition, une joie de vivre. Ici, ils savent si bien le partager.

Avis publié: 16 novembre 2013

Excellente table ou vous pouvez manger de délicieuses pizzas. Le service est chaleureux, la cuisine familiale très bonne. Dommage que ce soit un petit peu cher mais on n'est pas déçu.

Avis publié: 3 novembre 2013

Un petit séjour à Paris et l'envie de déguster une pizza mais une bonne. Réservation faite "Chez Bartolo" et arrivée vers midi trente sous un ciel de Toussaint qui tombe en morceaux dans une petite rue de restaurants Italiens, tout prés de la belle église Saint-Sulpice. Restaurant vide mais allons-y. Accueil sympathique et petite table isolée mais bien située. Notre serveur est agréable et de bon conseil dans le choix de notre vin et des pizzas. C'est cher pour une pizza mais c'est bon. Pate divine, fine mais pas trop, croustillante. Ingrédients de choix, mozzarella di bufala et jambon de Parme en bonne quantité. Si mettre un peu plus de vingt euros dans une pizza ne vous dérange pas, vous pouvez y aller et vous ne serez pas déçu mais cela reste quand même un peu exagéré. Les prix sont élevés mais lorsque nous sommes partis, le restaurant était plein, un signe!
Ce soir Mexicain gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté Chez Bartolo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Bartolo ?