“Décevant” 2 5 étoiles

01 42 93 61 34
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Le Bistro Melrose n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 565 sur 15 632 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Dimanche 27 octobre 2013, repas avec des amis très décevants. Aucune présentation.
Accompagnements des plats réclamés plusieurs fois, arrivés froids. Poissons plein d'arêtes. Viande de boeuf limite. Quant aux desserts : "aumôniere de fruits" devait sortir du frigo, pas
de goût, du carton. Les crêpes "flambées" n'avaient aucun goût, le Grand Marnier devait être un dé à coudre car la flambée a duré 10 secondes.
Très étonnés de cette cuisine qui ne reflète pas ce que nous avions connus. Nous sommes
venus plusieurs fois depuis plusieurs années. Dernier repas en août dernier.
La cuisine ne suit pas. A revoir ou à changer de cuisinier.

• Tchèque en 1er
Suresnes, France
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons pris le menu à 39€ tout compris : Entrée plats dessert vin et café
Les plats sont élaborés et la viande de bonne qualité
Ce n est pas un gastro mais une très bonne brasserie.
Si vous êtes devant n 'hésitez pas à rentrer.

Singapour, Singapour
“N'y allez plus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Après 2 expériences plutôt positives dans ce bistro, celle d'hier nous laisse un goût fort désagréable en bouche: cuisine de piètre qualité (le chef aurait-il changé?), service baclé, à la limite de l'honnêteté quand on essaie de vous refourguer des desserts que vous n'avez pas commandés... A éviter désormais.

“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Les avis sont partagés, pour ceux qui ne connaissent pas paris où les touristes trouvent cela très bon. Moi qui est parisienne c'est très décevant , nous sommes allés aujourd'hui dimanche 13 octobre avec un ami en sortant du cinéma
accueil sympa menu a 39 euros avec un mauvais vin, cela je peux comprendre ils ne vont pas nous servir un château margaux à ce prix mais bon c'est le jeu entrée croustillant de chèvre était froid, brochette de boeuf semelle de caoutchouc frite froide, je l'ai fais remarquer on m'a rapporte de l'agneau c'était parfait , dessert mille feuilles et le serveur dans le chou a oublier le déca que j'avais commander en même temps que le dessert mon ami son bar poisson froid, en bref tous les plat était pratiquement froid le serveur a la crète sur la tête était a côter de ses pompes je ne sais pas ce qu'il a fumé avant de venir travailler enfin bref c'est tomber sur nous . Au secours plus jamais .

• Visité en octobre 2013
“Une agréable découverte dans un quartier populaire! A découvrir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Dîner de très bonne qualité dans ce bistro! Conforme aux avis du site tripadvisor. Accueil de qualité, menu avec des choix excellent de l'entré au dessert, le tout pour un budget étonnant: en effet 39€ de l'apéritif en passant par la vin jusqu'au café! Je vous invite a le découvrir sans réserve!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Melrose ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro Melrose ? Partagez vos expériences !