Message de TripAdvisor :

“Grosse baisse de qualité”

Le Bistro Melrose
Classé n° 13 850 sur 17 413 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Leudeville
“Grosse baisse de qualité”
Avis écrit le 23 février 2014

C'est la 3ème fois que nous allons dans ce restaurant, toujours à 6 personnes, et la carte ne changeant guère nous avons vite fait notre choix. La place est comptée et une fois assis, plus question de bouger. Le service est toujours correct avec un personnel à l'écoute qui fait son travail mais sans plus. Coté restauration, cette année nous avons eu le sentiment d'une cuisine déjà prête où il suffisait de réchauffer les plat, bref de plat, bon, mais industriel, sans âme. Je ne sais pas si j'y retournerait une 4ème fois.

• Tchèque en 1er
“à éviter”
Avis écrit le 22 février 2014

desolé , mais pour y aller il faut avoir vraiment très faim et la bourse bien garni ; 30euros pour un soit disant "carré d'agneu" , en fait trois cotes dd'agneu , cuisines à fond . Dessert aussi pour le prix exorbitant et mauvais qualité ; en plus maître d'hôtel égaré et peu gentil ... j'en passe qu'il manque de service correct ;
effet , à éviter , et dommage , parce que la place est parfaite pour un bon resteau

• Visité en décembre 2013
Villeurbanne, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 22 février 2014

joli cadre. Très bon accueil. La carte est très bien garnie avec des plats à la hauteur de l'annonce. Pour Paris je trouve que les prix ne sont excessifs. Une adresse à découvrir et à retenir

Rouen, France
“Restaurant charmant”
Avis écrit le 9 février 2014

Le restaurant est charmeur et charmant, la carte est belle et le menu tout compris est connu et mérite d être reconnu
Dommage que le service manque de sympathie et que les assiettes manquent elles de raffinement ...

“allez y”
Avis écrit le 25 janvier 2014

resto bouffe française sans probleme ,juste un accueil désagréable d'une certaine personne(plutôt vieillot genre la petite cinquantaine !!!) ,le reste de l'équipe très sympa

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Melrose ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro Melrose ?