“Beau cadre, on mange bien”
Avis sur Le Bistro Melrose - FERMÉ

Le Bistro Melrose
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

On a pris le menu tout compris, c'était bon et le service était excellent. Resto pas très grand, calme, joli, avec une petite rose à chaque table. J'ai aimé les escargots, le foie gras, et la crème brulée.

Avis publié : 14 mars 2014

Très bon accueil. Rapport qualité prix intéressant. La formule tout compris apéritif, entrée, plat, dessert, café et vin est au moins aussi intéressante que la réduction Lafourchette.

Avis publié : 3 mars 2014

Déjeuner hier midi 2 mars 2014 - 3 personnes- Attente de 40 minutes pour démarrer l'entrée. Clients arrivés 20 minutes après nous, servis avant . Remarque faite au jeune responsable de
salle : réponse ironique, attitude désinvolte. A recadrer.
Plat (souris d'agneau-purée) servi dans une assiette froide, d'où purée froide et le tout à l'avenant. Nous étions déjà déçus après notre passage en novembre 2013, avons tenté à nouveau mais pas d'amélioration. Restaurant en chute libre depuis plusieurs années et surtout cet accueil du responsable de salle (trop jeune pour ce poste) qui vous répond avec un sourire ironique mal venu dans un tel établissement.Organisation à revoir de fond en comble.

Avis publié : 23 février 2014

C'est la 3ème fois que nous allons dans ce restaurant, toujours à 6 personnes, et la carte ne changeant guère nous avons vite fait notre choix. La place est comptée et une fois assis, plus question de bouger. Le service est toujours correct avec un personnel à l'écoute qui fait son travail mais sans plus. Coté restauration, cette année nous avons eu le sentiment d'une cuisine déjà prête où il suffisait de réchauffer les plat, bref de plat, bon, mais industriel, sans âme. Je ne sais pas si j'y retournerait une 4ème fois.

Avis publié : 22 février 2014

desolé , mais pour y aller il faut avoir vraiment très faim et la bourse bien garni ; 30euros pour un soit disant "carré d'agneu" , en fait trois cotes dd'agneu , cuisines à fond . Dessert aussi pour le prix exorbitant et mauvais qualité ; en plus maître d'hôtel égaré et peu gentil ... j'en passe qu'il manque de service correct ;
effet , à éviter , et dommage , parce que la place est parfaite pour un bon resteau

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Melrose ont aussi consulté