“Bonne découverte”

Le Bistro Melrose
Réservez avec
Le Bistro Melrose n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 139 sur 16 971 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Taverny, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne découverte”
Avis écrit le 10 avril 2014

Découvert un samedi soir lors d'une sortie improvisée en famille, nous en sommes ressortis agréablement surpris. Bien mangé , bien bu et aussi bien reçu!!!!!

• Tchèque en 1er
“Beau cadre, on mange bien”
Avis écrit le 18 mars 2014

On a pris le menu tout compris, c'était bon et le service était excellent. Resto pas très grand, calme, joli, avec une petite rose à chaque table. J'ai aimé les escargots, le foie gras, et la crème brulée.

• Visité en mars 2014
“Une bonne brasserie parisienne”
Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon accueil. Rapport qualité prix intéressant. La formule tout compris apéritif, entrée, plat, dessert, café et vin est au moins aussi intéressante que la réduction Lafourchette.

• Visité en février 2014
“Insupportable”
Avis écrit le 3 mars 2014

Déjeuner hier midi 2 mars 2014 - 3 personnes- Attente de 40 minutes pour démarrer l'entrée. Clients arrivés 20 minutes après nous, servis avant . Remarque faite au jeune responsable de
salle : réponse ironique, attitude désinvolte. A recadrer.
Plat (souris d'agneau-purée) servi dans une assiette froide, d'où purée froide et le tout à l'avenant. Nous étions déjà déçus après notre passage en novembre 2013, avons tenté à nouveau mais pas d'amélioration. Restaurant en chute libre depuis plusieurs années et surtout cet accueil du responsable de salle (trop jeune pour ce poste) qui vous répond avec un sourire ironique mal venu dans un tel établissement.Organisation à revoir de fond en comble.

Leudeville
“Grosse baisse de qualité”
Avis écrit le 23 février 2014

C'est la 3ème fois que nous allons dans ce restaurant, toujours à 6 personnes, et la carte ne changeant guère nous avons vite fait notre choix. La place est comptée et une fois assis, plus question de bouger. Le service est toujours correct avec un personnel à l'écoute qui fait son travail mais sans plus. Coté restauration, cette année nous avons eu le sentiment d'une cuisine déjà prête où il suffisait de réchauffer les plat, bref de plat, bon, mais industriel, sans âme. Je ne sais pas si j'y retournerait une 4ème fois.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Melrose ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro Melrose ?