“Le Sud-Ouest à Paris”
Avis sur Bistrot Melac

Bistrot Melac
Réservez avec
Bistrot Melac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 932 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : République
Avis publié : 11 mai 2014

Une excellente adresse. Très bon rapport qualité/prix, serveurs souriants, cuisine simple mais efficace. A faire entre amis !

Avis publié : 10 mai 2014

Le propriétaire a changé, mais certains plats n'y sont plus..... J'espère qu'il gardera "l'Esprit" Mélac, et surtout la vigne.

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avions repéré ce bistrot sur le net, en préparant notre séjour parisien, nous avions hâte de découvrir ce petit "bistrot à vin".
Le patron nous accueille sans amabilité.
Je demande une omelette pas baveuse (j'ai eu une omelette bien coulante).
L'assiette de charcuterie, apparemment leur spécialité, doit sortir d'un magasin bien connu pour l'achat de nourriture en gros : jambon en gelée sans jambon, fromage de tête plein de croquants, pâté médiocre. Tout cela servi sans un morceau de beurre, ni un cornichon, ni salade.
Pourtant grands amateurs de vins, et dans un bistrot à vin, à aucun moment on ne nous a proposé de vin en accompagnement. On a demandé à acheter une bouteille à emporter, aucun conseil pour le choix, aucune explication et l'impression de déranger.
Vraiment déçus, ces personnes n'ont pas la passion de leur métier.

Avis publié : 3 février 2014

L'ambiance, le vin, le service, l’accueil rien à dire! Par contre au niveau de la nourriture c'est une catastrophe! La qualité est médiocre et les prix sont dingues! Le "chef" prétend utiliser des truffes alors que c'est vaguement de l'huile parfumée, les pommes de terres sautées baignent dans l'huile, la présentation des plats est minable. Bref, à éviter si possible!

Avis publié : 30 janvier 2014

Le Melac a certes perdu l'ex maître des lieux qui agrémentait (ou perturbait) votre repas par ses anecdotes et commentaires mais il reste ce côté délicieusement "terroir" qui fait de ce lieu l'endroit agréable pour se restaurer de plats roboratifs à base de produits d'une indéniable qualité.Vous pourrez accompagner votre repas de petits vins qu'il est bon de découvrir pour faire aisément glisser tripoux, choux farcis ou autre planche de charcuteries et fromages plutôt bien garnies. Un moment de convivialité pour un prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Melac ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot Melac ?