“Très bonne soirée”

Le Bistrot de l'Universite
Réservez avec
Le Bistrot de l'Universite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 217 sur 17 611 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 19 septembre 2013

Suite aux bonnes critiques du site.
Nous sommes allés diner avec des amis pour l'anniversaire de mon mari.
Nous avons passés une très bonne soirée.
Nous avons pris la terrine maison, les escargots, en plat le wok de gambas, boudin noir et nos amis le magret de canard à l'orange un délice.
Pour le vin le serveur nous a conseillés un Gaillac délicieux à un pris très correct pour Paris.
Service gentil et attentionné, le serveur à mis une bougie sur le gâteau de mon mari sans lui en avoir parlé. J'ai trouvé ça très sympa.
Je retournerai avec plaisir dans ce restaurant.

Avis publié : 5 septembre 2013

Commandé le "wok" de crevettes avec "jardinière de légumes". Reçu des haricots manifestement sortis d'une conserve, tout juste réchauffés (et certainement pas au Wok) surmontés six crevettes trop cuites et mal assaisonnées. En déco, un micro-brin de persil (4 feuilles, j'ai compté).
Facture pour cette assiette indigne d'une cantine de scout et proposée à la carte le midi : 18 €
Sinon, le décors est trop joli. Mais ça ne se mange pas. En sortant de table, j'avais encore très faim.

Avis publié : 28 mai 2013

service: efficace et sympatique: 5
cadre:soigné et intime: 5
menu: traditionnel et inventif: 5
cuisine: simple mais excellente: 5
rapport qualité / prix: 5

Avis publié : 15 avril 2013

Bonne adresse, cuisine de qualité produit frais et bon vin. On est à Paris donc les prix sont proportionnels à la qualité.
Je n'ai chaque simplement que déjeuné pour affaire, aucune idée le soir. On peut rencontrer des gens connus.
Le patron est très sympa tout comme le serveur.
Si vous êtes dans les environs de la pyramine du Louvre allez gouter au magret au grillotes !

Avis publié : 20 novembre 2012

Tous d'accord pour dire qu'à 70€ pour 2, le déjeuner fut merveilleux : souris d'agneau, saumon lentilles, moelleux chocolat, baba au rhum et sa bouteille, Haut-médoc en pichet qui s'évapore trop vite !, eau pétillante, et café, sourires et douceur. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ce très bon bistrot dans cette partie du 7ème.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de l'Universite ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot de l'Universite ?