“J'ai hâte de revenir!!!!!!! Merci ”

Le Bistrot de l'Universite
Réservez avec
Le Bistrot de l'Universite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 532 sur 17 863 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Je suis venu dans ce restaurant qui m'avait été conseillé par un ami.
J'ai adoré, de l'entrée au plat et pour finir le dessert tout était extra.
Le saumon fumé que ma femme avait pris une merveille, et la terrine du chef un délice.
C'est typiquement le style de carte que j'aime avoir dans un restaurant.
Quand je reviendrai à Paris je sais maintenant où aller.

Merci un grand merci pour l'accueil.

Avis publié : 22 février 2014

Cuisine très moyenne, pas certain du tout que ce soit cuisiné sur place
En bref: sans charme, sans convivialité, sans qualité

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Bistrot très médiocre, conversations bruyantes du patron avec ses invites d une autre table, désintérêt pour ses autres clients. Conversations très buyantes imposées à tous . Serveuse attentive, service rapide mais plats conventionnels sans plus. Fricassée de champignons médiocre et pièce de bœuf plus qu ordinaire. Très cher pour la qualité

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Je vous conseille de vous arrêter au bistrot de l'université.
L accueil y est chaleureux et les plats de qualité.
J y ai mangé à plusieurs reprises et je n ai jamais été déçu. Le serveur est là pour vous apporter de précieux conseil.
On d y sent un peu comme chez soi. Cela change des endroits froids à la décoration aseptisée.

Bref allez vérifiez par vous même

Avis publié : 22 novembre 2013

Un bistrot parisien pur jus; là où le patron vous accueille chaleureusement, l'endroit où l'on ressent une une atmosphère du bien vivre! Cuisine simple et fraîche, efficacité du service, pour ma part j'ai apprécié la cuisson rosé des rognons et la purée maison, le Paris Brest croustillant, pour l'entrée les filets de harengs avec les pommes de terre tièdes pourraient être accompagnés d'une petite salade ( suggestion au chef) Adresse de confiance, c'est promis j'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de l'Universite ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot de l'Universite ?