“ACCUEIL CHARMANT MAIS TROP DE MONDE....”
Avis sur Blue Elephant

Blue Elephant
Réservez avec
Blue Elephant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 440 sur 17 628 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 23 décembre 2011

Cadre magnifique et nourriture délicieuse pour ce restaureant trés quoté à Paris !
Malheureusement , avions réservé un samedi soir à 20 h et en arrivant , le restaurant était déjà complet ....Nous avons été placé en entresol prés du bar ou les serveurs déposent leurs assiettes sales , aucune vue sur la salle , j'ai donc demandé à changer de table . Cette fois , on nous a placé en entresol aussi mais plus haut , dans une petite pièce exigue ( alors que la salle principale est trés grande , regorge de plantes et une belle fontaine ) , nous entendions trés distinctement les conversations de nos voisins de table . Je trouve cela dommage pour un restaurant qui se dit gastronomique .
Nous avons pris le menu découverte royal qui est excellent , mais avons quand même été déçus ...Nous sommes vite partis à la fin du repas car nous ne pouvions pas bavarder tranquillement.

1 0131 017 avis sur 1 372

Avis publié : 9 décembre 2011

Restaurant thaï traditionnel.Cadre dépaysant et typiquement thaï.Un enchantement pour les yeux et un régal pour les papilles.Accueil chaleureux et bon service.Cuisine Thaï traditionnellle plus ou moins épicée selon les goûts de chacun.Présentation soignée des plats.Ambiance agréable qui invite au voyage.Nous avons tout particulièrement apprécié la
cuisine.

Avis publié : 28 novembre 2011

nous nous faisons une joie de retourner dans ce restaurant et...quelle déception...hors de prix pour une qualité moyenne...saveurs et qualité des plats du Menu Royal (à 48 euros...) très moyennes...indigne...bien sûr, cadre un peu dépaysant mais ça ferait presque usine....ils se reposent sur leurs lauriers...et les traditionnelles orchidées offertes à la sortie ne font pas digérer l'addition plus que salée pour ce que c'est...

Avis publié : 12 novembre 2011

Un accueil et un décor charmant. Une carte gigantesque et les vins qui peuvent accompagner cette cuisine raffinée et délicate de Thaïlande. Le plus, allez à la grande épicerie (au Bon Marché) et vous trouverez les kits vous permettant de -tenter- de reproduire chez vous ces plats. Un dernier mot, les petits paniers, les décors d'assiette en feuille de bananier rajoute au plaisir et à la fête..

Avis publié : 9 novembre 2011

Très jolie décoration, repas délicieux et très bon rapport qualité/prix! Une excellente adresse Thai à Paris entre amis ou en amoureux! Les décorations florals sont spectaculaires! Attention toute fois aux plats épicés qui sont ....TRES épicés :-). En plus le quartier est très sympatique si on veut boire un verre en sortant.

Les voyageurs ayant consulté Blue Elephant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Blue Elephant ?