“Halte au massacre!”
Avis sur Brasserie Balzar

Brasserie Balzar
Réservez avec
Brasserie Balzar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 234 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Cette brasserie a subi l'été passé une restauration d'une rare laideur qui a tué l'esprit du lieu. La carte, elle aussi, tourne le dos aux grands classiques (la choucroute!) qui ont fait sa gloire. Reste le service sympathique et efficace. C'est peu. On se demande comment on peut si rapidement transformer une institution du Quartier Latin en mangeoire sans âme.

Avis publié : 19 octobre 2013

bonne brasserie, service bien fait mais salle trop bruyante et table trop serrées ! impossible de se parler. On n'a qu'une envie c'est de manger le plus vite possible pour sortir parler dehors .

Avis publié : 14 octobre 2013

Une des brasseries du groupe.
Une carte tentante, basée sur des classiques, quelques originalités, et, affichant des produits de qualité.
Le cadre est agréable, et l'ambiance sympa.
Dans les assiettes, c'est conforme à ce que l'on espère, la qualité y est (j'ai aimé le cabillaud au chorizo).
C'est un peu cher, mais, l'addition devient tout à fait correcte grâce à la réduction de la carte de fidélité

Avis publié : 19 août 2013

Les plats que nous y avons mangé étaient bons, le service correct mais sans plus.

Ce que j'ai moins aimé :

- l'absence de formule (entré - plat - dessert) à 33 EUR comme c'est le cas dans les autres établissements du groupe esprit brasserie

- la lumière blanche un peu froide

Lors de notre séjour à Paris, nous avons également testé la brasserie terminus Nord et la brasserie Flo qui font partie du même groupe et qui nous ont davantage plu

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous étions des clients relativement fréquents du Balzar, non pour sa cuisine, qui est au mieux correcte sans plus et parfois franchement mauvaise, mais pour sa situation et toute la nostalgie qu'on peut y ressentir quand on a été étudiant dans le quartier.
Depuis quelques mois toutefois, les erreurs se multiplient sur les additions (en notre défaveur, évidemment!):
Oubli (à deux reprises) de la réduction aux porteurs de la carte "esprit brasserie"; erreur prétendûment impossible à rattraper! Comme compensation , "on vous offre les cafés" (ce n'est pas du tout le même montant), ou bien "on vous offre deux coupes de champagne la prochaine fois" (je n'aime pas ça, mais pourquoi pas tout de suite?).
Addition au libellé incompréhensible, "j'ai confondu avec la table voisine, mais rassurez-vous, le total est bon"; et oubli encore une fois de la réduction...
Tout cela, à des heures très creuses (16heures) à chaque fois.
Bref, Paris ne manque pas d'autres brasseries...

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Balzar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Balzar ?