“Cuisine excellente mais le service est déplorable. Quel dommage...”

Brasserie Bofinger
Classé n° 1 288 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : Le Marais
Description : Fondée en 1864, à deux pas de la place des Vosges et de la place de la Bastille, la brasserie Bofinger est considérée comme la "plus belle brasserie de Paris". En plein coeur de Paris 4, dans un décor Belle Epoque, venez découvrir la finesse et la qualité d'un repas typiquement alsacien.
Avis publié : 26 janvier 2014

J'avais réservé au Bofinger pour fêter mes 30 ans entre amis. Envie d'un lieu exceptionnel et magique mais quelle déception.
Personne pour nous accueillir en arrivant, une boonne minute 30 d'attente embarrassée car le maître d’hôtel ne trouvait pas notre réservation.

Mes convives étant arrivés après moi j'ai passé 30 minutes assises seule à table sans que quiconque ne m'adresse la parole ou me demande si je voulais boire quelque chose. Après avoir pris les devant, en interpellant un serveur que j'ennuyais visiblement j'ai demandé si je pouvais avoir la carte des boissons et je ne l'ai jamais revu. malgré une commande à la carte sans demande particulière ou farfelue, nous avons eu droit à une entrée un plat et un dessert servis en 4H00... ce dîner était interminable. Sans parler de la chute de la choucroute sur notre table au moment du plat et des serveurs de mauvaise humeur qui laissait choir à intervalles réguliers toutes sorte de plats, verres ou éléments de table.

Un vraie déception.

Écrire un avisAvis (3 139)

Avis publié : 26 janvier 2014

J'ai mangé plusieurs choucroutes à PARIS et c'est de loin la meilleure pour moi.

Excellente cette choucroute dans ce très beau restaurant parisien. Très copieuse, à accompagner impérativement d'une bonne bouteille de blanc.
Le cadre est magnifique, une très bonne brasserie parisienne. à faire au moins une fois... entre amis bien sur !

Avis publié : 25 janvier 2014

payer cher pour bien manger Ok payer cher pour manger comme a la brasserie du coin NON...(et encore on aurait peut être mieux mangé!)
Comparé à des brasseries comme La Loraine, Boffinger joue sur son cadre et laisse complètement tomber la qualité...A fuir !

Avis publié : 19 janvier 2014

Le lieu est magnifique, avec la coupole superbe.... la salle est agréable et pas trop bruyante.
Nous avons mangé une choucroute, bonne, pas acide et bien cuite. La garniture est bonne. Plus faim après... Un peu cher par rapport à d'autres brasserie de choucroute. Les toilettes en sous sol sont originales, d'époque mais très propres, et avec des petites serviettes individuelles aux lavabos...

Avis publié : 13 janvier 2014

Cette brasserie respecte la tradition des bonne brasserie parisienne. Aucune surprise, le service est tres bon malgré un peu d'attente et les plats sont correctes sans être exceptionnels. En tout cas nous y avons passé un bon moment pour un prix quand même un peu cher. Mais voilà nous sommes à Paris et c'est comme cela.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bofinger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Bofinger ?