“Une brasserie à l'ancienne..” 4 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie Bofinger

Brasserie Bofinger
Classé n° 1 414 sur 16 717 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Le Marais
Description : Fondée en 1864, à deux pas de la place des Vosges et de la place de la Bastille, la brasserie Bofinger est considérée comme la "plus belle brasserie de Paris". En plein coeur de Paris 4, dans un décor Belle Epoque, venez découvrir la finesse et la qualité d'un repas typiquement alsacien.
Orléans, France
“Une brasserie à l'ancienne..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Le plaisir d'un joli endroit , avec dans l'assiette des mets raffinés...j'ai tapé dans le menu à la truffe et n'ai pas été déçue ...par contre le service laisse un peu à désirer , personne ne vient voir s'il vous manque quelque chose ...le passage des plats et surtout le service des vins est assez lapidaire...à la sortie personne pour vous remercier et dire au revoir...très difficile de se frayer un chemin en fendant la foule de ceux qui entrent ..en un mot : c'est un peu l'usine , mais le cadre et l'assiette en valent la peine

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles

“OUBLIER LE DECOR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

L'une des plus belle brasseries de Paris, avec son décor tournant de siècle. Si l'on n'est pas trop fragile du portefeuille, il ne faut pas se laisser impressionner par ce décor et par le professionnalisme d'un personnel en grande tenue d'antan. On profitera alors pleinement des grandes tables, des nappes généreuses, des couverts et porcelaine de qualité. Résultat: à en juger par les commentaires de Tryp adv. le décorum laisse espérer des miracles et semble décevoir hors de raison. La cuisine, certes marquée par un arrière goût de Flo (propriétaire depuis 96) a tout de même de belles vertus, notamment côté fruits de mer.

• Visité en octobre 2013
Palaiseau, France
“EXCELLENTE BRASSERIE ET GRAND PROFESSIONNALISME”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Accueil très agréable
Grand professionnalisme de l'ensemble des collaborateurs de ce restaurant
Mets délicieux , originaux et variés.
Très belle décoration et chaleureuse
Un excellent moment

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Cuisine excellente mais le service est déplorable. Quel dommage...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'avais réservé au Bofinger pour fêter mes 30 ans entre amis. Envie d'un lieu exceptionnel et magique mais quelle déception.
Personne pour nous accueillir en arrivant, une boonne minute 30 d'attente embarrassée car le maître d’hôtel ne trouvait pas notre réservation.

Mes convives étant arrivés après moi j'ai passé 30 minutes assises seule à table sans que quiconque ne m'adresse la parole ou me demande si je voulais boire quelque chose. Après avoir pris les devant, en interpellant un serveur que j'ennuyais visiblement j'ai demandé si je pouvais avoir la carte des boissons et je ne l'ai jamais revu. malgré une commande à la carte sans demande particulière ou farfelue, nous avons eu droit à une entrée un plat et un dessert servis en 4H00... ce dîner était interminable. Sans parler de la chute de la choucroute sur notre table au moment du plat et des serveurs de mauvaise humeur qui laissait choir à intervalles réguliers toutes sorte de plats, verres ou éléments de table.

Un vraie déception.

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Une très bonne choucroute à PARIS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai mangé plusieurs choucroutes à PARIS et c'est de loin la meilleure pour moi.

Excellente cette choucroute dans ce très beau restaurant parisien. Très copieuse, à accompagner impérativement d'une bonne bouteille de blanc.
Le cadre est magnifique, une très bonne brasserie parisienne. à faire au moins une fois... entre amis bien sur !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bofinger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Bofinger ?