“A essayer au moins une fois !”

Brasserie Bofinger
Classé n° 1 431 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : Le Marais
Description : Fondée en 1864, à deux pas de la place des Vosges et de la place de la Bastille, la brasserie Bofinger est considérée comme la "plus belle brasserie de Paris". En plein coeur de Paris 4, dans un décor Belle Epoque, venez découvrir la finesse et la qualité d'un repas typiquement alsacien.
Avis publié: 15 février 2014 par mobile

Une de mes brasseries parisiennes préférée .
Bonne ambiance ,on y mange bien ,le prix est raisonnable,service voiturier c'est top!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie Bofinger
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2014

Un bon restaurant avec des prix plus bas que la grande brasserie mais malheureusement un menu unique sans possibilité de boire de l eau!!!mais je crois que cela n est plus comme ca a part ca c est un bon restaurant avec de bon plats originaux et un personnelle sympathique.

Avis publié: 9 février 2014 par mobile

Cela faisait 8 ans que je n'y étais pas venu... quel changement ! Pas dans le cadre, toujours identique à ce qu'il a du etre à l'origine de l'etablissement, et, c'est à mon avis la seule chose qui ne vous décevra pas. La cuisine, elle, dans ce que nous avions choisi, aucun interet... un menu "special truffe" pour madame (le menu est truffé, pas madame...) qui doit etre préparé avec des truffes chinoises qui ressemblent à une truffe mais sans aucune saveur. Pour ma part, la choucroute royale Bofinger qui m'a été servie, avais que le choux de bon, la charcuterie étant très quelconque. L'addition reste malgrès tout raisonable en regard du lieu, mais elevée pour la qualité.

Avis publié: 9 février 2014

Réservation faite par internet. Arrivée à l'heure choisie avec un accueil agréable et professionnel.
Repas de bonne qualité, service discret et efficace laissant tout le temps à la dégustation.
A découvrir ou redécouvrir.....

Avis publié: 6 février 2014

Entree indigne d un restaurant ! Pate en croute
Choucroute correcte mais rien de special
Bruit de salle insupportable
Service tres presse !
Bref moyen moins

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bofinger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Bofinger ?