“Belle salle, cuisine moyenne”

Brasserie Bofinger
Classé n° 1 296 sur 18 024 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : Le Marais
Description : Fondée en 1864, à deux pas de la place des Vosges et de la place de la Bastille, la brasserie Bofinger est considérée comme la "plus belle brasserie de Paris". En plein coeur de Paris 4, dans un décor Belle Epoque, venez découvrir la finesse et la qualité d'un repas typiquement alsacien.
Avis publié : 3 avril 2014

Si les fruits de mer n'appelaient pas de reproche, en revanche, la choucroute, une spécialité de la maison était très médiocre, beaucoup trop cuite et baignant dans son eau. Une qualité que l'on trouve plutôt dans une cantine. Ce plat n'était pas à la hauteur de cet établissement. Service assez impersonnel dans l'ensemble (sauf une attention ponctuelle d'un serveur.)

Écrire un avisAvis (3 142)

Avis publié : 29 mars 2014

Un des seuls bons restaurants du quartier, Bofinger pourrait devenir une cantine s'il n'était pas aussi cher et si la carte était renouvelée plus souvent.
Même avec la carte de fidélité instaurée récemment, les prix restent trop élevés.
La cuisine est de qualité, le décor charmant, mais l'accueil très variable.
Dommage !

Avis publié : 24 mars 2014

j'aime bien cette brasserie mais mes dernieres visites étaient décevantes. Pour mon anniversaire, aucune attention . j'y suis allé cet été car j'avais droit à une réduction. Le serveur ne semblait pas en être satisfait et était limite à ma tenir tête malgré son erreur..et à persisté sans aucune éducation minimale; Bref dommage, on aimerait aller avec plaisir dans cette belle maison, mais on redoute d'y retourner.

Avis publié : 23 mars 2014

Un bon accueil mais une cuisine de brasserie médiocre et très chère par rapport à la qualité.

160 euros pour 2 personnes avec un Ménetou Salon à 37 euros.

La soupe à l'oignon était un bol de pain trempé avec du gratin durci
Ma salade de ris de veau avec champignons n'avait aucun style et la salade verte accompagnant contenait un haricot vert ?

La sole bien sans plus accompagnée de pommes vapeur juste tirées de la marmite - pas de beurre ni de persil
Quant à moi j'ai eu droit à 4,5 st Jacques et une purée de pommes de terre - ne pas promettre une écrasée
Les desserts copieux mais sortis du réfrigérateur

Seul le décor Brasserie reste avec le bruit qui va de même
C'était la dernière fois que nous y allions

Avis publié : 19 mars 2014

Une référence en terme de brasserie parisienne! Pour plus d'intimité, demandez une table à l'étage. Cuisine traditionnelle, et mention spéciale pour la choucroute.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bofinger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Bofinger ?