“Extra !!”

Brasserie Bofinger
Réservez avec
Brasserie Bofinger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 865 sur 18 353 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : Le Marais
Description : Fondée en 1864, à deux pas de la place des Vosges et de la place de la Bastille, la brasserie Bofinger est considérée comme la "plus belle brasserie de Paris". En plein coeur de Paris 4, dans un décor Belle Epoque, venez découvrir la finesse et la qualité d'un repas typiquement alsacien.
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

C'est un restaurant magique pour moi ! J'adore y aller , les serveurs sont tres gentils , ils s'occupent bien des clients , la qualite des produits est au top du top , le tartare est merveilleux !
Une tres belle table qui me fait rever a chaque fois que j'y vais avec mes parents !

Écrire un avisAvis (3 135)

Avis publié : 14 juillet 2014

le terme qui convient est excellent, très bon accueil, personnel sympathique et très professionnel, décor fantastique, de vitraux magnifiques, nous avons été placé dans un espace retiré à l'étage, nous avons passé une agréable soirée et calme, nous sommes allés voir la grande salle et sa magnifique coupole, cette brasserie a un décor à l'ancienne typiquement Alsacien, la carte peu variée mais des plats de qualité, aussi bien les choucroutes que fruits de mer ou autres plats excellents et fraicheur assuré. de très bon vins, très bon niveau de qualité. j'ai la carte esprit brasserie nous avons eu le droit à une coupe de champagne tous, cette brasserie restait la dernière des brasseries esprit brasserie, je la compte au nombre des brasseries que je recommande

Avis publié : 13 juillet 2014

J'y retourne périodiquement, notamment pour y manger une délicieuse choucroute dans un sublime décor : demandez une table dans la grande salle sous la superbe coupole. Excellents choucroutes, et très beaux plateaux de fruits de mer. La carte n'est pas très grande, mais tous les mets y sont délicieux.
Donc une bonne adresse a recommander.

Avis publié : 10 juillet 2014

Le lieu et le service sont les atouts majeurs de cette adresse. C'est pourquoi c'est une adresse connue des touristes et aussi des personnes âgées ou familles. Les plats sont biens mais si l'on sort du menu, l'addition peut vite grimper en flèche. Les desserts sont très biens et vraiment généreux. Vous ne sortez pas avec la faim. Le service est très efficace dans l'ensemble.

Avis publié : 2 juillet 2014

Belle ambiance et décor très parisien.
Dès l'entrée, vous êtes pris en charge par un serveur en tenue.
Les tables sont un peu serrées, mais sinon, tout est impeccable: la table, la carte, les plats, l'ambiance.
Finalement, au regard d'autres établissement du quartier qui vendent de la nourriture de chez métro pour de la cuisine maison, l'addition est tout à fait honorable.
Voilà un endroit d'où l'on sort en ayant passé un bon moment, en n'ayant pas l'impression d'avoir été pris pour un gogo, et avec l'envie d'y revenir.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bofinger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Bofinger ?