“Beau diner et bon accueil”

Brasserie Bofinger
Réservez avec
Brasserie Bofinger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 010 sur 19 280 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : Le Marais
Description : Fondée en 1864, à deux pas de la place des Vosges et de la place de la Bastille, la brasserie Bofinger est considérée comme la "plus belle brasserie de Paris". En plein coeur de Paris 4, dans un décor Belle Epoque, venez découvrir la finesse et la qualité d'un repas typiquement alsacien.
Avis publié : 2 avril 2018

Diner offre via un coffret wonderbox
nous avons eu un excellent accueil de tout le personnel que nous avons croisé (hormis la porte de prison en cravate rouge au 1er étage)
sinon, le service était au top
les plats très bons
le Paris Brest était délicieux et d'une belle taille.

nous avons passé une bonne soirée
nous reviendrons avec ceux qui nous ont offert cette box

Écrire un avisAvis (3 342)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Brasserie typique a deux pas de l'Opéra de Paris. Nous avons été un peu déçu par la choucroute typique de cet établissement. Sinon personnel compétant et bon niveau de prestation.

Avis publié : 2 avril 2018

si vous êtes dans le coin de la place bastille n hésitez pas a entrez chez Sbofinger !
c est une des meilleures brasserie de Paris !

Avis publié : 27 mars 2018

Bon décor , mais la cuisinne n'ewt pas forcémment à la hauteur .
Choucroute à la hauteur , vins aux prix corrects , seul bémol : crépe flambée au G.M. à éviter .

LaBrasserieF, Responsable relations clients de Brasserie Bofinger, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Bonjour michellafiteau,

Merci d'avoir partagé votre ressenti.

Nous sommes étonnés de votre remarque sur les Crêpes flambées, qui sont pourtant l'une de nos spécialités. Nous avons très peu, voire aucune remarque sur ce dessert de la part de nos clients. Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous a pas plu ?
Nous vous faisons parvenir un message en privé, le but étant de nous permettre de nous améliorer par la suite.

Merci d'avance pour votre retour et au plaisir de vous revoir chez Bofinger.

L'équipe de Bofinger

Avis publié : 25 mars 2018

nous avons été enchantés de notre soirée! cadre magnifique et accueil tout en sourire.
les plats étaient raffinés, excellents et en quantité largement suffisante.
la choucroute aux poissons était une merveille, les rognons très bien cuits et mon baekoffe aux poissons parfait. nous étions tous ravis.
Une expérience qui sera renouvelée bien entendu.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bofinger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Bofinger ?