“Mauvais rapport quantité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Brasserie Flo

Brasserie Flo
7, cours des Petites Ecuries | 7, cours des Petites Ecuries, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)
+33 1 47 70 13 59
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Brasserie Flo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 590 sur 15 637 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
Description : Passez les portes de cette petite cour pavée, nichée au coeur du 10ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Gare de l'Est, et ouvrez vos yeux et vos papilles... ! Dans un cadre authentique datant du XIXème siècle, la Brasserie FLO vous plonge au coeur de l'Alsace et de sa gastronomie. Retrouvez toute la convivialité d'un grand terroir le temps d'un déjeuner ou d'un dîner.
Dijon, France
“Mauvais rapport quantité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je suis allée avec mon compagnon dans ce restaurant, au cadre magnifique. Comme beaucoup de restaurant, il est un peu bruyant, mais le cadre fait oublier cela.
La cuisine est de bonne qualité, toutefois, étant donné les prix exorbitant, il est décevant de voir arriver les assiettes... Payé entre 30€ pour des 5 noix de St Jacques accompagné d'une ridicule quantité de pâtes... ou encore un peu plus de 20€ pour un petit bout de cabillaud et 4 cuillères de mousseline d'asperge... voilà pas de quoi être rassasié. Le dessert fut un peu plus copieux et heureusement !
Bref, si j'ai un conseil, allez vous balader place St Michel, vous aurez une multitude de restaurants, français, indien, marocain, grec... avec un rapport qualité/prix très correct.

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Bon réveillon ici”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Avons passés le réveillon cette année,,très surprise de l'intérieur,très jolie déco ancienne et agréable,le resto dans une petite ruelle tranquille .avions réserve depuis un mois.
Le service impeccable,discret,très a l écoute,avons passés un bon réveillon,repas très copieux ,ayant préféré la carte ,des mets bien présentes et copieux,j'avais choisi une cassolette d escargots et un suprême de chapons aux morilles,bien sur une ambiance plutôt gaie pour l événement.pas de cotillons mais des gens agréables des tables d a côté.
Par contre un brouhaha incessant pour ce soir la,mais on était le 31 ,et une chaleur étouffante.
On essaiera de revenir en dehors des fêtes .ce fut une excellente soirée.

Zeuthen, BRB, Germany
“Bonne cuisine, service professionel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La brasserie Flo est une petite brasserie au 10 ième arrondissement de Paris. Sans réservation votre chance a une table est tres petite. L' accueil est tres sympa, professionel et tres vite.
C'etait notre deuxieme visite de la brasserie, les menus et les formules sont un bon choix.
Les six huitres de l'Ecaillier etaient notre Entree, suivi d'un coeur de Rumsteak et d'un Tournedos de Saumon norvegien. Et a la fin, Creme brulee a la Vanille de Bourbon.
Tout etait tres delicieux et bien servi.
A la prochaine!

Casablanca
“Réconcilié !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous avions été très déçus la dernière fois; ambiance pas sympa, usine ...
Cette fois-ci nous avons visé le dîner tardif et bien nous en a pris.
Moins de monde, moins de bruit, personnel moins stressé.
On se demande seulement ce que fait cette jeune fille au dos dénudé qui nous accompagne à la table ... mais bref, tout les reste était parfait, notamment le foie gras et la choucroute de la mer.
Une déception, plus de Mont Blanc Mais le maître d'hôtel s'est rattrappé en nous offrant une coupe ! Élégant
Bref, je conseille.

• Visité en novembre 2013
Colombes, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Repas d'affaire le midi, nous étions une dizaine à table.Accueil sympathique mais le service était un peu long. Je vous conseille si vous êtes pressés de le signaler aux serveurs. Le repas était bon, j'ai une préférence pour les entrées qui sont plus originales que les plats.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Flo ? Partagez vos expériences !