“décor magnifique”
Avis sur Brasserie Julien

Brasserie Julien
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Brasserie Julien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 760 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 4 mars 2014

nous avons déjeuné dans un cadre magnifique de style rétro des, années 1925, carte et plats variés et typiquement français, rapport qualité prix très bon, personnel sympathique et très professionnel, ambiance feutrée et calme, une très bonne qualité du service sans excès, suit très bien le déroulé du service, adhérent de la carte esprit brasserie j'ai pu bénéficier d'un cadeau un repas complet gratuit, enfin tout était parfait des produits de qualité, des vins, je recommande cette brasserie

Avis publié : 2 mars 2014

Cadre exceptionnel, personnel aimable et attentionné,plats (choisis dans le/les menus) très bons.Malheureusement les vins qui sont compris dans ces formules sont médiocres et gâchent un peu le plaisir.La demi bouteille de Bordeaux m'a été servie en carafe ?? Essayez-donc d'offrir une meilleure qualité au niveau vins.Sans ce détail, cela aurait été excellent ;

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Surtout évitez cette brasserie
Menue infecte aucun plat cuisiner
Que du congeler
Dessert d'anniversaire à vomir
De plus le maître d'hôtel n'est pas à la hauteur

Avis publié : 7 février 2014

A Strasbourg St Denis dans un quartier qui se paupérise une belle brassetie à l'ancienne. Un beau décor, des serveurs en tenue et attentionnés. Une carte avec pas beaucoup de choix dans la formule à 34 euros (plat+ dessert) Une viande de boeuf correcte et une tarte tatin assez banale. Une cuisine banale dans un décor qui l'est moins.

Avis publié : 7 février 2014

Superbe deco !
Une brasserie a l'ancienne tant pour la deco que pour l'ambiance
Et tout ceci n'empeche pas d'y trouver une tres bonne cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Julien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Julien ?