“La vraie brasserie parisienne!”
Avis sur Brasserie Julien

Brasserie Julien
Réservez avec
Brasserie Julien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 729 sur 17 424 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Troyes, France
“La vraie brasserie parisienne!”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans ce lieu mythique de la capitale. Le décor est somptueux,l'accueil est correct,le menu est d'un très bon rapport qualité-prix(apéritif,3plats,vin 44euros). Les plats sont bons,bien garnis.Vu l'affluence,l'attente n'est pas trop longue.Le service est excellent(les serveurs courent pour faire leur travail,c'est un vrai spectacle très agréable!),très professionnel.
Je vous recommande cet endroit,c'est incontournable si vous venez à Paris!

• Visité en mars 2014

“Belle salle Nouriture moyenne”
Avis écrit le 8 mars 2014

La salle vaut le coup d’œil avec une décoration évoquant la belle époque et les émules de Mucha. Carrelage d'époque et sièges confortables. Vitraux au plafond donnant du cachet à la salle qui est grande et aménagée façon bistro.
Quant à la nourriture rien de fracassant. Les œufs pochés étaient quelconques. Le foie de veau correct sans plus et la pièce du boucher trop cuite et pas généreuse. Un bon point pour le baba au rhum du dessert qui toutefois eut pu être plus arrosé.
Bon vin blanc (pinot d'Alsace) et rouge (Saint Emilion). Service moyen.
Peut être utilitaire.

Igny, France
“décor magnifique”
Avis écrit le 4 mars 2014

nous avons déjeuné dans un cadre magnifique de style rétro des, années 1925, carte et plats variés et typiquement français, rapport qualité prix très bon, personnel sympathique et très professionnel, ambiance feutrée et calme, une très bonne qualité du service sans excès, suit très bien le déroulé du service, adhérent de la carte esprit brasserie j'ai pu bénéficier d'un cadeau un repas complet gratuit, enfin tout était parfait des produits de qualité, des vins, je recommande cette brasserie

Verneuil Sur Seine, France
“déjeuner samedi”
Avis écrit le 2 mars 2014

Cadre exceptionnel, personnel aimable et attentionné,plats (choisis dans le/les menus) très bons.Malheureusement les vins qui sont compris dans ces formules sont médiocres et gâchent un peu le plaisir.La demi bouteille de Bordeaux m'a été servie en carafe ?? Essayez-donc d'offrir une meilleure qualité au niveau vins.Sans ce détail, cela aurait été excellent ;

“Une catastrophe”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Surtout évitez cette brasserie
Menue infecte aucun plat cuisiner
Que du congeler
Dessert d'anniversaire à vomir
De plus le maître d'hôtel n'est pas à la hauteur

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Julien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Julien ?