“un peu cher.”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 19 avril 2013

Brasserie de bonne tenue, beau couvert, belles serviettes.Nourriture de brasserie bonne: huitres, viande, par contre les desserts à eviter sauf pour se nourrir mais cher pour des desserts sans aucune recherche culinaire. Les huitres sont devenues trop onéreuses dans ce rstaurant. Tous les serveurs ne sont pas d'humeur égale, mais il s'agit d'une brasserie, donc de passage ... Des travaux de rénovation vont être entrepris pendant l'été.

Écrire un avisAvis (1 405)

Avis publié : 18 avril 2013

Nappes sales, accueil et service catastrophique, qualite de la cuisine moyenne et grasse, beaucoup de salles sombres et sans fenêtres ...cette brasserie située en face de la Gare de Lyon est une caricature du pire de la restauration parisienne et de son non respect des touristes.
N'y allez pas si vous voulez passer un bon moment.

Avis publié : 15 avril 2013

Nous sommes des habitués de cette brasserie parisienne mais là NON. Nous y sommes allés un samedi soir avec des amis de province comme une valeur sûre.
Quelle déception, une choucroiute tout juste chaude mais surtout un serveur qui avait laissé son sourire et sa gentillesse au vestiaire... Et le comble, un chef de rang cinique et incorrect lorsque nous lui demandons la recette du chocolat liègeois du jour (en réalité du coulis de chocolat avec de la chantilly... nous cherchons encore la glace à ce jour)...
Un samedi soir, sans présence de direction et une hôtesse charmante qui fût bien navrée pour nous... On est content!!!
Jusqu'à ce jour du 06/04/2013 20h, nous aurions recommandé cette adresse.

Avis publié : 9 avril 2013

Belle brasserie parisienne, très bien placée, en face de la gare de Lyon. Service rapide, quelques garçons en manque d'expérience, certes, mais les chefs de rang de grande classe. La nourriture est excellente sans être gastronomique et les prix très corrects. Le service de bagages est au point. Bref, un lieu à ne pas manquer avant de prendre le train ou en arrivant à Paris. Bon appétit.

Avis publié : 30 mars 2013

Encore une grande adresse qui n'en est pas une. Les plats sont justes moyens voir médiocre. .. en revanche les prix eux sont élevés. ... un conseil si les serveurs ( tous plus désagréables les uns que les autres) vous demandent votre avis sur le repas dire lui que c'était très bien .... vous risquez de vous faire engueuler

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Europeen ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie L'Europeen ?