“A éviter !!!!”

Brasserie Lorraine
Réservez avec
Brasserie Lorraine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 546 sur 18 348 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

Le directeur de cet établissement est très "mauvais" avec ses clients. Etablissement très bruyant, très cher, pour une prestation qui n'a rien d'exceptionnelle.

A éviter....

Clients S, Responsable relations clients de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher Daniel,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de La Lorraine.

Nous sommes très surpris par vos remarques et justement notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous et comprendre pourquoi votre repas parmi nous n'a pas été satisfaisant. Pourriez-vous me contacter, me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

chloe[a]blanc.net

Écrire un avisAvis (1 053)

Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Nous avons dine ce soir, dans cette merveilleuse brasserie a deux pas de la place de l'etoile.
Nous avons apprecie l'excellent accueil. Mon mari a choisi une choucroute de la mer. Les aliments sont frais et bien cuisines. J'ai choisi un plateau de fruits de mer ensuite des profiterroles maison et un moelleux au chocolat. Un service agreable. Nous reviendrons.

Chère Cliente,

nous vous remercions pour cet avis élogieux au sujet de la cuisine et du service de notre établissement La Lorraine. Nous sommes ravis que votre plateau de fruits de mer et la choucroute de la mer de votre mari vous aient conquis.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous autour de nouvelles spécialités marines.

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Service très classe mais choucroute traditionnelle pas top et très cher !!!! N'aurait elle pas traînée Un peu avant le service ? on le sentait venir en prime Après la choucroute à deux la gastro à deux !! :( :(

Clients S, Responsable relations clients de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de La Lorraine sur Tripadvisor. Nous sommes supris par votre commentaire sur la choucroute car nous attachons une très grande importance à la qualité des produits que nous vous servons mais aussi à sa traçabilité. Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous au plus vite. Pourriez-vous m'écrire, me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous contacter?

chloe[a]blanc.net

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuné en famille dans cette brasserie. Service de qualité la nourriture est très bonne seul reproche pain très médiocre blinis servi avec saumon fume beaucoup trop sales risotto de st Jacques truffe n'est pas un risotto mais un agglomérat de riz avec aucun goût de truffe café trop amer. Bref c'est bon mais prix très exagérés

Clients S, Responsable relations publiques de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Client,

nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en famille au sein de notre brasserie. Nous avons transmis vos remarques concernant l'assaisonnement de certains mets auprès de notre Chef de façon à ce que des mesures correctives puissent être prises. Quant aux prix, soyez assurée qu'ils sont le reflet de la qualité des produits que nous proposons à nos clients chaque jour: huîtres spéciales Gillardeau, pavé de saumon d'Ecosse Label Rouge, sole meunière de 600gr...

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Service très pro, bon accueil, la cuisine est bonne avec une petite réserve sur la justesse des assaisonnements.... Le soufflé au grand marnier est une tuerie de gourmandise.

Clients S, Responsable relations clients de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Client,

nous vous remercions de ce chaleureux commentaire au sujet de La Lorraine. Nous sommes ravis que le service et la cuisine vous aient plu, mais notons ce léger manque assaisonnements. Ravis également que vous considériez le soufflé au Grand Marnier comme une "tuerie de gourmandise".

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Responsable Relations Clients.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lorraine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Lorraine ?