“Très médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Brasserie Lorraine

Brasserie Lorraine
Réservez avec
Brasserie Lorraine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 989 sur 15 857 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Rien à voir avec la chanson en passant par la lorraine cette brasserie est à éviter le personnel lui peut aller mais la nourriture à part l huître qui n est pas faite en cuisine et le prix est très visible reste également sur l estomac

Visité en décembre 2013
Clients S, Responsable relations clients de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très surpris par votre commentaire au sujet de notre cuisine qui ne reflète pas la qualité que nous proposons à nos clients chaque jour. Notre titre de "Maître Restaurateur" témoigne de notre savoir-faire et de notre démarche de qualité. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous afin de vous convaincre que cette mauvaise expérience était plus le fait d'un incident isolé que d'une généralité. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

• En arabe d'abord
“Cher et pas agréable. Adresse à oublier.”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai amené madame pensant passer un agréable moment à cette adresse.
Alors que le restaurant était presque vide, nous avons été placés à une table coincées par 2 autres à moins d'1 m chacune, le bac à glace du vin blanc du voisin collant ma chaise... Sympa pour discuter en tête à tête..
La carte n'a pas redonné le sourire : Aucun menu le midi, les plats sont à plus de 49 € et le service typé brasserie à 20 € le plat...
Conclusion : Une adresse à oublier très vite... Et encore, je ne suis pas rancunier. Car mon déjeuner avec ma Princesse a été tout simplement gâché aujourd'hui...

• Visité en décembre 2013
Clients S, Responsable relations clients de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Henri,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet de votre récent repas à La Lorraine. Nous comprenons votre déception quant à votre emplacement. Par ailleurs, vous avez raison, il n'y a en effet pas de formule le midi. Dans un souci de transparence nos prix sont affichés à l'extérieur de l'établissement et ceux ci sont le reflet de la qualité des produits que nous choisissons et de notre savoir-faire.

Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous pour mieux comprendre votre déception. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre? Nous vous souhaitons une excellent année 2014.

pars les romilly
“A éviter !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Le directeur de cet établissement est très "mauvais" avec ses clients. Etablissement très bruyant, très cher, pour une prestation qui n'a rien d'exceptionnelle.

A éviter....

• Visité en décembre 2013
Clients S, Responsable relations clients de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Daniel,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de La Lorraine.

Nous sommes très surpris par vos remarques et justement notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous et comprendre pourquoi votre repas parmi nous n'a pas été satisfaisant. Pourriez-vous me contacter, me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

“DE TRES BONNE QUALITE.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous avons dine ce soir, dans cette merveilleuse brasserie a deux pas de la place de l'etoile.
Nous avons apprecie l'excellent accueil. Mon mari a choisi une choucroute de la mer. Les aliments sont frais et bien cuisines. J'ai choisi un plateau de fruits de mer ensuite des profiterroles maison et un moelleux au chocolat. Un service agreable. Nous reviendrons.

Chère Cliente,

nous vous remercions pour cet avis élogieux au sujet de la cuisine et du service de notre établissement La Lorraine. Nous sommes ravis que votre plateau de fruits de mer et la choucroute de la mer de votre mari vous aient conquis.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous autour de nouvelles spécialités marines.

Responsable Relations Clients
“Après le repas la gastro !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Service très classe mais choucroute traditionnelle pas top et très cher !!!! N'aurait elle pas traînée Un peu avant le service ? on le sentait venir en prime Après la choucroute à deux la gastro à deux !! :( :(

Clients S, Responsable relations clients de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de La Lorraine sur Tripadvisor. Nous sommes supris par votre commentaire sur la choucroute car nous attachons une très grande importance à la qualité des produits que nous vous servons mais aussi à sa traçabilité. Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous au plus vite. Pourriez-vous m'écrire, me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous contacter?

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lorraine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Lorraine ? Partagez vos expériences !